@RhadamIpsor Ton pseudo RhadamIpsor est-il en rapport avec Rhadamanthe, fils de Zeus et d’Europe, qui est juge aux Enfers avec Minos et Éaque.

gth @RhadamIpsor Ton pseudo RhadamIpsor est-il en rapport avec Rhadamanthe, fils de Zeus et d’Europe, qui est juge aux Enfers avec Minos et Éaque.

Yes ! Je suis une inconditionnelle de toute la mythologie grecque. 😃

Francis15 Bonjour et Bienvenue Miss, enfin une autre femme on est si peu ici ...

Ainsi tu es une femme et ton pseudo est Francis 15 ?! Tu serais pas nostalgique du minitel par hasard parce qu'en lisant vite on lit 3615... à moins que ce soit voulu... Pour certains, faudrait voir à choisir son pseudo en dehors des lendemains de cuite...

Et puis une femme, une femme, c'est vite dit... Tu t'apercevras bientôt que j'ai le cerveau d'un homme.

RhadamIpsor Et puis une femme, une femme, c'est vite dit... Tu t'apercevras bientôt que j'ai le cerveau d'un homme.

Mi homme, mi femme...un trans quoi ! Manquait plus que ça.

corsica Mi homme, mi femme...un trans quoi ! Manquait plus que ça.

Corsica Ferries, tu sais lire ? J'ai parlé de cerveau d'un homme, pas autre chose. Mais c'est sûr qu'en y cherchant bien, j'ai souvent plus de couilles qu'un mec. J'ai bossé dans les zons il fut un temps, les couilles molles se pliaient automatiquement devant moi. Y a des masos ici ?

Francis15 RhadamIpsor

Bonjour et Bienvenue Miss, enfin une autre femme on est si peu ici ...

salut francis... je ne savais pas que tu étais une nana!

y'a plein de garçons manqués visiblement ici .....
            moi je suis assez réussi pour vous dire ....

RhadamIpsor

Tu pourrais donc prendre Hélène de Troie comme avatar.

clavier56
              moi je suis assez réussi pour vous dire ....

Ben tiens ! Sûr qu'on voit souvent une saucisse sur pattes répondre : "Je bande pas parce que j'ai 80 kg en trop"... En clair, même t'es laid comme Neymar, t'iras pas le dire. Et si, Neymar est laid.

RhadamIpsor Yes ! Je suis une inconditionnelle de toute la mythologie grecque.

Heureusement que la technologie permet moult inscriptions sur un même forum. inscrit il y a 6 jours et déjà aux faits de ce qui se passe ici ! Bien, une nouvelle, ainsi l'autre handicapée ne se sentira plus seule !

RhadamIpsor Ben tiens ! Sûr qu'on voit souvent une saucisse sur pattes répondre : "Je bande pas parce que j'ai 80 kg en trop"... En clair, même t'es laid comme Neymar, t'iras pas le dire. Et si, Neymar est laid.

Vous croyez qu'il était nécessaire de vous inventer une 'virginité" pour venir insulter et moquer des intervenants ?
                En mettant certains à la porte, il faudrait aussi penser à fermer les fenêtres et boucher les trous à rats !

RhadamIpsor
                  Certes Neymard n'est pas beau , mais je te signale que je ne suis pour ma part ni tatoué ni perçé ....et que mes années malheureusement en trop ne se sont pas même pas changées en kilos....

quoikicause Vous croyez qu'il était nécessaire de vous inventer une 'virginité" pour venir insulter et moquer des intervenants ?

"Saucisse sur pattes" c'est insultant ? Ben merde alors ! Vu le nombre de gros bedonnants libidineux qu'on croise dans les rues et vu l'aisance avec laquelle ils déambulent, j'ai pas l'impression qu'ils se sentent insultés par quelqu'un !... 😅

Et puis d'ailleurs la grossophobie c'est comme l'islamophobie : ce sont des modes inventées en fonction de l'actualité, destinées à mettre un mot sur le harcèlement que certains disent subir.

Et pourtant quand je suis obligée de changer de siège dans les transports en commun parce qu'un énorme cachalot difforme m'écrase les cuisses en prenant les 3/4 de mon siège et me souffle dans les oreilles parce qu'il n'a jamais vu une fille tatouée, j'ai pas l'impression d'inventer quelque chose.

ET PAF !!! Faut savoir arrêter le Mc Do et les kébabs de temps en temps ! 😂

clavier56 RhadamIpsor
                      mes années malheureusement en trop ne se sont pas même pas changées en kilos....

T'inquiète mon chou ! Parce que ce sont pas les années en trop qui pèsent avec l'âge, ce sont plutôt les neurones en moins... ! 🤣 Et puis y a rien de + sexy qu'un mec tatoué. Ce n'est QUE mon avis !

RhadamIpsor qu' est ce que vous venez me bassiner avec vos fait foot ? Pour le reste, tatouée et percée, jeune certainement, donc dans les transports en commun vous pourriez laisser les places libres pour les personnes d usage et ne pas chercher d excuse pour lever vos fesses !