cris La préférence nationale était à la base un cocnept communiste :
Le RN dans son noyaux dur c'est à dire le clan le Pen, n'en a rien à foutre si les ricains possèdent 50% de notre electricité comme aujourd'hui.
Ils n'en parlent jamais.... Pire même, Marion Maréchal est dans une attitude ultra libérale !
C'est comme dans les années 30, où certains de nos politique Français faisaient la chasse au métèque, se revendiquaient patriotes mais collaboraient avec la banques worms et IG Farbenn à la délocalisation de notre industrie en Allemagne.
J'ai déjà expliqué dans mon dernier message en quoi la maîtrise du apssé c'était important pour comprendre que les ringards c'est eux les progressistes c'est nous. Et pourquoi il était difficile de bâtir une France fraiche et neuve sans notre héritage culturel et traditions que eux veulent mettre sous le tapis.
Je pense que l'avenir de la France ce n'est pas l'€urope mais l'internationalisme, des nations souveraines qui d'égale à égale ses respectent mutuellement et qui appliquent la loi de la réciprocité.
Sur le plan social ça sera les SCOPs, le salaire à la qualification et les caisses de sécurité économiques. Ce qui fera de la France une nation pionnière dans l'histoire.
Le dynamisme de Marion maréchal c'est celui de Macron celui qui nous ramène en arrière sous des airs branchés...