spitfire Le ressenti du pouvoir d'achat n'est pas une réalité!
Imbécile heureux ! Si le taux de pauvreté ne cesse de grimper en France, ce n'est pas parce qu'ils gagnent en pouvoir d'achat !
Encore un de vos mensonges éhontés !!! En réalité en France de centaines de personnes basculent chaque jour sous le seuil de pauvreté !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-Francais-sur-sept-vit-sous-le-seuil-de-pauvrete-48083.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/pauvrete-centre-val-loire-etat-lieux-vos-departements-1577512.html
Jacqueline Ferandon est bénévole au Secours Populaire depuis plus de 20 ans, et trésorière de la Fédération du Loiret. Au 1er janvier 2019 devrait entrer en application le Plan Pauvreté, présenté par le gouvernement en septembre 2018
"La situation ne s'améliore pas, et je dirais même qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont en difficulté. On s'en rend compte de l'arrivée important de personnes qui travaillent, et qui tombent quand même dans la précarité. Des jeunes, et des retraités aussi. C'est un public qu'on n'avait pas, il y a 20 ans." explique Jacqueline Ferandon.
spitfire Pour les hôpitaux, il y quarante ans, vous aviez des salles communes parfois jusqu'à 30 lits et très peu d'équipements techniques! Je ne parle pas des maladies nosocomiales! Ce n'est pas parce que des gens s'inquiètent qu'il n'y a pas eu de progrès, progrès évidents pour ceux qui connaissent le domaine!
Heureux de voir que l'on est revenu 40 ans en arrière, il faut y aller aux urgences pour voir les chariots s'entasser dans le couloirs !
Vous irez donc un bon mythomane, expliquer aux médecins, aide-soignants, infirmières et autres qui démisionnent qu'ils sont victimes d'hallucinations ... !
spitfire Les libertés sont évidemment plus nombreuses! Quelle liberté a t'elle été restreinte? AUCUNE!
Je n'ai aucune confiance en vous, contraire à la personne que j'ai cité qui elle est connue pour son expérience et qualité à juger de la chose !
spitfire Par contre, la liberté de circuler a augmenté (plus de plantons et de queues aux frontières de l'UE)
Quand je suis revenu d'Espagne j'ai eu le droit à la file d'attente de la PAFF ! On voit bien que vous mentez à nouveau !
spitfire possibilités d'appels pluus nombreuses en justice
Preuve qu'aujourd'hui on a plus à faire à la justice qu'avant !
spitfire actes administratifs largement simplifiés (plus de fiches d'hôtels, permis de construire facilités pour les particuliers, développement des formalités par internet, etc...),...
Cela n'a rien à voir avec la liberté, ce son des facilités technologiques qui peuvent aussi ajouter d'autres verroux, aujourd'hui on ne peut plus déclarer ses impôts en papier, on est obligé de payer un accès internet et de donner des informations confidentielles à des serveurs et services numériques !
Encore une fois je vous renvois dans vos 6 mètres la queue entre les jambes !