Francis15

ton programme c'est du caca.

Vous avez donc profité de votre pause pour vous instruire et élever votre esprit ?

• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum Bonjour, quel programme et quel candidat attendez vous pour 2022 ?

... Un "Make the France Great Again" ... avec un Frexit (c'est le passage obligé pour une souveraineté suffisante) ... et une autre Europe (que économique, comme elle ne sait pas protéger tous ses peuples, et qu'elle l'a prouvé)

Bonjour.
    Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?
    Chacun chez soi économiquement.

Création de 5 métropoles:
    Métropole des droites.
    Métropole des centres.
    Métropole des gauches.
    Métropole des indépendants.
    Métropole des humbles démocratie directe.
    Chaque métropole indépendantes économiquement seul le budget de l armée est commune.
    Exemple: Chaque métropole fixe les taxes sur les carburants.

Je suis candidat à l'élection présidentielle 2022.
    Suite de mon projet:
    Réforme politique.
    Un président de la République qui a la fonction de chef des armées et diplomatique, c'est tout.
    60 ministres élus au suffrage populaire et doivent faire des Référendums pour appliqué les projets.
    Les maires es de chaque métropole ce réunis pour coordonnées leurs projets.
    Avec des référendums pour leur projets.
    Référendum initiative citoyens aussi.

Tout le reste politiques est Supprimer.
    Cordialement le président-2022

candidature-2022 Tout le reste politiques est Supprimer.

et comment tu répartis cela sur le territoire ? sinon en supprimant tout le reste la guerre civile va être immédiate

Au lieu d'un pseudo chef de l'armée, je préfère toute l'armée au complet pour un pouvoir transitoire, le temps de faire le ménage dans les cités, les administrations, les mosquées, etc. En attendant Marion présidente.

cris le temps de faire le ménage dans les cités, les administrations, les mosquées, etc

le parquet, les rédactions, les stations radios, la police le renseignement; la sécurité les ministères l'assemblée nationale la télé et j'en oublie encore, sont aussi à récurer de fond en comble

Ce programme présenté par Marine ne passerait pas ...mais présenté par un général ça pourrait le faire....
        Mais ce serait au prix d'une guerre civile ....après tout l'Espagne et les USA en ont connu et n'en sont pas morts

clavier56 Ce programme présenté par Marine ne passerait pas

quelque soit son programme marine ne passera pas

clavier56 .mais présenté par un général ça pourrait le faire

on a le meme nom en tete

Un vrai général donc un vrai militaire ? D'accord.
          Il tarde quand même, plus vite il sera là et mieux ce sera pour les patriotes.

• [supprimé]

prosperyouplaboum

Mise en place d'un référendum, exclusivement destiné au citoyens de la métropole, sur le maintien ou non de Mayotte dans notre République.

clavier56 mais présenté par un général ça pourrait le faire....

Tu es partant?

Je ne suis pas général.....même pas de l'armée de Bourbaki !

• cris a répondu à ça.

candidature-2022
            Les métropoles sont reparti ,
            Le territoire coupé en 4 et une métropole est au niveau de limoge d est en ouest avec une large bande.c'est la métropole des humbles démocratie directe.
            La métropole des droites nord ouest.
            La métropole des gauches nord est.
            La métropole des centres sud ouest.
            La métropole des indépendants sud est.

Mon livre économique, mon projet.
            Président -2022

Le reste de mon livre économique concerne les humbles démocratie directe.
            Suppression de l héritage pour supprimer l impôt sur le revenu des citoyens et des entreprises.

Cordialement le président 2022

candidature-2022
              Bonjour.
              Suite de mon livre économique.
              Le système des métropoles peut être appliqué dans les pays qui le souhaite,
              Cela renforcera l Europe et la France, surtout l avenirs du peuple économiquement rassurent.

Voulez vous vraiment changer de vie ?
              Alors bougé vos doigts pour faire connaître votre envie de changement.

Cordialement candidature 2022 votre président.

Bonjour.
              Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
              Des gauches, des indépendants.

Des représentants es dans chaque commune pour donner la chance a ce changement de vie.
              Cordialement candidature 2022 votre président.

• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum Bonjour,

Vous plaisentez. Il n'y a jamais eu en France de manifestations contre l'immigration.

Cordialement.

candidature-2022 Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
                  Des gauches, des indépendants.

Demande à Philippe, ça devrait marcher.