[supprimé]
Mise en place d'un référendum, exclusivement destiné au citoyens de la métropole, sur le maintien ou non de Mayotte dans notre République.
Mise en place d'un référendum, exclusivement destiné au citoyens de la métropole, sur le maintien ou non de Mayotte dans notre République.
Toutafé !
Vous devriez en faire autant.
clavier56 mais présenté par un général ça pourrait le faire....
Tu es partant?
Je ne suis pas général.....même pas de l'armée de Bourbaki !
candidature-2022
Les métropoles sont reparti ,
Le territoire coupé en 4 et une métropole est au niveau de limoge d est en ouest avec une large bande.c'est la métropole des humbles démocratie directe.
La métropole des droites nord ouest.
La métropole des gauches nord est.
La métropole des centres sud ouest.
La métropole des indépendants sud est.
Mon livre économique, mon projet.
Président -2022
Le reste de mon livre économique concerne les humbles démocratie directe.
Suppression de l héritage pour supprimer l impôt sur le revenu des citoyens et des entreprises.
Cordialement le président 2022
candidature-2022
Bonjour.
Suite de mon livre économique.
Le système des métropoles peut être appliqué dans les pays qui le souhaite,
Cela renforcera l Europe et la France, surtout l avenirs du peuple économiquement rassurent.
Voulez vous vraiment changer de vie ?
Alors bougé vos doigts pour faire connaître votre envie de changement.
Cordialement candidature 2022 votre président.
Bonjour.
Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
Des gauches, des indépendants.
Des représentants es dans chaque commune pour donner la chance a ce changement de vie.
prosperyouplaboum Bonjour,
Vous plaisentez. Il n'y a jamais eu en France de manifestations contre l'immigration.
Cordialement.
candidature-2022 Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
Demande à Philippe, ça devrait marcher.
candidature-2022 Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
Macron ??
[supprimé] Il n'y a jamais eu en France de manifestations contre l'immigration.
Les premiers gilets jaunes, les respectables originaux, ciblaient la trop importante immigration dans leurs revendications, non?
sangtriste Les premiers gilets jaunes, les respectables originaux, ciblaient la trop importante immigration dans leur revendications, non?
c'etait un sujet secondaire mais oui un peu
prosperyouplaboum Effectivement, cela faisait partie des 4 revendications initiales, de mémoire, et c'était surement la deuxième!
non 4e ou 5e
devant il y avait les taxes et impots
ensuite le 80 km h et les radars
ensuite le pouvoir d'achat des travailleurs au smic et retraites
ensuite un peu de tout dont l'immigration
puis sont arrivés les syndicalistes que macron a vu 3 fosi fin novembre et les revendications sont devenues le programme de melenchon
sangtriste Bonjour,
Oui mais ils se sont vite ravisés et ont été remplacé les Gilets Jaunes de gauche. C'est beaucoup plus facile de réclamer le retour de l'ISF que le retour au pays des sans-papiers. C'est assez rigolo ce chemin de la facilité.
Cordialement.
cris
C'est dur de discuter avec des analphabètes.....
recherche google si tu ne sais pas
C'est une expression, connue de tous les militaires, pour désigner une armée bordélique.....