corsica une chance pour la France, qui à racheté un appart d'un copain, 20000 de plus que le prix du marché,

tu veux dire que je n'ai pas assez explicité ce qu'est la préférence nationale ?

• [supprimé]

• Modifié

corsica Bonjour,

Peut-être que des continentaux paient ce prix à Paris, mais c'est rare au pays du Figatellu.

Cordialement.

prosperyouplaboum La démocratie, c'est vendeur mais c'est de la merde pratiquée comme elle l'est.
Non, FFI, ça irait bien avec les ambitions et l'intention d'insister que ça vient du coeur des français et non d'ailleurs!

Bonjour.
Mon projet
Chacun chez soi économiquement.
Une Addition de projets pour la présidentielle 2022.
Oui je cherche des représentants es dans chaque commune pour mon projet présidentielle 2022.
Voulez vous changer de vie économique?
Oui ! c'est possible !
Bougez vos doigts pour nous faire connaître.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022.

• cris a répondu à ça.

candidature-2022 Bougez vos doigts pour nous faire connaître.

Faire connaitre qui ? L'invisible ?
    On n'a rien de concret, aucun nom, aucun parti.

• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 Suppression de l héritage pour supprimer l impôt sur le revenu des citoyens et des entreprises.

Supprimer le népotisme ... c'est révolutionnaire ça . Mais au préalable il faut remettre les frontières, sinon il va y avoir des fuites de capitaux massives.

[supprimé]
        C'est seulement dans la métropole des humbles démocratie directe, mais les autres métropoles feront des référendums si il le souhaite.
        Cordialement candidature 2022 votre président 2022.

cris
          Bonjour.
          Candidature 2022 reste invisible pour l'instant. Question de sécurité.
          Voila le nom de mon parti.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Bonjour.
          Le concret: C'est très simple c'est juste la création des 5 métropoles, reprendre mes écrits sur ce sujet.
          Nom du parti:

C'est une Adition de projets avec les autres partis politiques , pour changer de vie économique pour soi.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 C'est seulement dans la métropole des humbles démocratie directe, mais les autres métropoles feront des référendums si il le souhaite.

.... On va vite être préempté par d'autres puissances avec votre morcellement de la France ;-) ... bref c'est pas réaliste il faut aussi une défense nationale, parce que la défense de la métropole c'est pipeau sans porte-avions and Co.