candidature-2022
Bonjour.
Suite de mon livre économique.
Le système des métropoles peut être appliqué dans les pays qui le souhaite,
Cela renforcera l Europe et la France, surtout l avenirs du peuple économiquement rassurent.

Voulez vous vraiment changer de vie ?
Alors bougé vos doigts pour faire connaître votre envie de changement.

Cordialement candidature 2022 votre président.

Bonjour.
Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,
Des gauches, des indépendants.

Des représentants es dans chaque commune pour donner la chance a ce changement de vie.

• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum Bonjour,

Vous plaisentez. Il n'y a jamais eu en France de manifestations contre l'immigration.

Cordialement.

candidature-2022 Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,

Demande à Philippe, ça devrait marcher.

candidature-2022 Je recherche des représentants es pour les métropoles des droites, des centres,

Macron ??

[supprimé] Il n'y a jamais eu en France de manifestations contre l'immigration.

Les premiers gilets jaunes, les respectables originaux, ciblaient la trop importante immigration dans leurs revendications, non?

sangtriste Les premiers gilets jaunes, les respectables originaux, ciblaient la trop importante immigration dans leur revendications, non?

c'etait un sujet secondaire mais oui un peu

prosperyouplaboum Effectivement, cela faisait partie des 4 revendications initiales, de mémoire, et c'était surement la deuxième! 😁

non 4e ou 5e
            devant il y avait les taxes et impots
            ensuite le 80 km h et les radars
            ensuite le pouvoir d'achat des travailleurs au smic et retraites
            ensuite un peu de tout dont l'immigration

puis sont arrivés les syndicalistes que macron a vu 3 fosi fin novembre et les revendications sont devenues le programme de melenchon

• [supprimé]

sangtriste Bonjour,

Oui mais ils se sont vite ravisés et ont été remplacé les Gilets Jaunes de gauche. C'est beaucoup plus facile de réclamer le retour de l'ISF que le retour au pays des sans-papiers. C'est assez rigolo ce chemin de la facilité.

Cordialement.

sangtriste

cris
              C'est dur de discuter avec des analphabètes.....
              recherche google si tu ne sais pas

• cris a répondu à ça.

clavier56

C'est pas bien expliqué par la recherche.

Pour les mots que tu emploies d'habitude je recherche pour éviter de poser trop de questions . Ca concernait souvent des armes.
                Mais là je cale j'ai pas compris pour l'armée bourbaki les explications données.

C'est une expression, connue de tous les militaires, pour désigner une armée bordélique.....

• cris a répondu à ça.

[supprimé] Oui mais ils se sont vite ravisés et ont été remplacé les Gilets Jaunes de gauche. C'est beaucoup plus facile de réclamer le retour de l'ISF que le retour au pays des sans-papiers. C'est assez rigolo ce chemin de la facilité.

Cordialement.

もしもし ,
                  Ne mélangeons pas tout , les GJ demandaient un salaire décent pour payer vos loyers prohibitifs.
                  C'est pourtant pas bien compliqué, le mec se gagne 1000/ mois et son loyer est de 1000€/mois, ben y'a comme un problème.
                  Toi y'en a comprendre ou je dois demander l'intervention d'un migrant. 😂
                  真心を込めて.

prosperyouplaboum Si bien sûr, il manque l'essentiel à long terme: ramener la population française à 50 - 55 millions d'habitants en 2100.
                    Ce que tu proposes aidera à y aller!

Stabilité de la population de l'économie, etc....
                    Et pour les escrolots la première cause des adeptes du réchauffmeent climatique n'avouent jamais ; la démographie galopante