Comment faire en cas d'effondrement économique brutal?
Il le dit dans la première vidéo, il dit les versets du coran qui le disent
- Modifié
La France a beau être une grande puissance militaire, il suffirait de quelques commandos de fanatiques "juskoboutistes", bien armés avec un plan élaboré pour mettre à genoux le pays pendant de nombreux mois. Hyper facile ! Cent fanatiques hyper armés en 10 commandos disséminés sur le territoire + réelle stratégie = France out
- Modifié
Je vais écrire les versets sur la loi de l'abrogation, dans le coran, pour que tout le monde les voit :
sourate 2, verset 106 :
"Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?"sourate 16, verset 101 :
"Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre - ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas."sourate 22, verset 52 :
"Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage."
Il faut ajouter à cette loi de l'abrogation, le devoir de suivre l'exemple de leur prophète armé, Mahomet, qui tua avec son armée, ceux qui refusaient de se convertir à l'islam ou de payer l'impôt pour avoir le droit de pratiquer leur religion en terre musulmane (pour les chrétiens et les juifs) :
Sourate 33, verset 21
"Vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."sourate 33, verset 71
"Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite."
Mahomet réduisit aussi des gens en esclavage
Voilà, avec tout ça, je crois qu'on peut commencer à s'inquiéter...
Je suis d'accord sur le principe.
Après je crois qu'il faut qu'ils soient plus nombreux que ce que vous écrivez.
Mais de toutes façons ils ont déjà les effectifs nécessaires pour faire ce que vous dites.
D'ailleurs plusieurs responsables de l'armée ou des forces de l'ordre ont dit que la France n'a pas les moyens de protéger sa population en cas de guerre civile généralisée
Ici un ex-garde du corps des présidents français (qui a démissionné) en parle de 10min21 à 14min30
Alors ça arrive mais :
Sachant que le gas du coin qui dis "toi t'es blancs t'es pas avec nous" c'est facile de le calmer avec le bons mots. (Et crois moi le faîtes de savoir des truques sur les gilets noirs... Que eux ne savent pas ça leur fou la honte...)
La questions n'est pas comment on organise le survivalisme en cas de guerre civile chez les pauvres.
Mais comment on s'organise pour exploiter cette opportunité?
Les immigrés en France ont des dizaines de milliers d'armes à feu cachées dans les banlieues dans tout le pays.
Ce n'est pas le cas des blancs qui sont bien moins équipés.
Tu ne les calmeras pas avec des mots.
Après pour s'organiser... si tu veux être solide pendant l'effondrement économique, il faut avoir un domicile sûr et au maximum à l'abri.
Avec des stocks de nourriture, des armes...
Et il faut avoir une équipe de gens de confiance
Wolf Pas juste les immigrés les gas dans les ban lieux s'en servent autant pour l'auto défense que le banditisme.
Wolf Tu ne les calmeras pas avec des mots.
La guerre civile chez les pauvres est largement évitables, leur haine est motivée par la peur, au final ils sont comme vous.
Wolf Après pour s'organiser... si tu veux être solide pendant l'effondrement économique, il faut avoir un domicile sûr et au maximum à l'abri.
Avec des stocks de nourriture, des armes...
Et il faut avoir une équipe de gens de confiance
Non il faut des camarades. Et une solidarité à l'internationale. Les gas de l'essence du temps comptent sur nous pour renverser les gas qui finance les néo-nazi qui envahissent leur pays
Cette logique survivaliste c'est du replis sur soi, c'est se préparer à voler le pain de son camarade, pense à la France, à al révolution Française, aux gusses qui ont pris la bastille ! Tu crois qu'ils sont restés planqués chez-eux?Non ils sont sortis de chez-eux !
[supprimé]
Je ne suis pas sûr que la Révolution française soit un moyen de l'enthousiasmer… Cela reste une période polémique de notre histoire, et malheureusement, elle ne rassemble plus grand monde cette révolution. Coincidence ; ce sont des historiens de droite modérée qui parlent de "révolution bourgeoise", au contraire des historiens de gauche. Des libéraux donc, qui nous disent qu'à l'époque on s'est fait manipulé comme des ploucs par des opportunistes de leur espèce… Quelle ironie !
Wolf Je suis d'accord sur le principe.
Après je crois qu'il faut qu'ils soient plus nombreux que ce que vous écrivez.
Mais de toutes façons ils ont déjà les effectifs nécessaires pour faire ce que vous dites.D'ailleurs plusieurs responsables de l'armée ou des forces de l'ordre ont dit que la France n'a pas les moyens de protéger sa population en cas de guerre civile généralisée
Pourquoi ne ferme t-on pas la cent cinquantaine de mosquées salafistes ?
Réponse 1 ..... Par manque de volonté politique
OU
Réponse 2 ..... Par crainte d'émeutes
Ejainiste Pourquoi ne ferme t-on pas la cent cinquantaine de mosquées salafistes ?
Et pareille pour les services de propagande fasciste type service de réinformation?
Parce-que les fasciste comme les djihadistes sont prêts à se faire sauter pour l'OTAN....
La guerre se fait maintenant par proxy avec des groupes semi affiliés... Les Djihadistes te fascistes font d'excellentes troupes de choc bien fanatiques....
Et pour les créer c'est tout un travail d’ingénierie sociale...
Plariste-le-Revanite La guerre civile chez les pauvres est largement évitables, leur haine est motivée par la peur, au final ils sont comme vous.
Oui comme certains d’entre vous se font séduire par la propagande et les idées fascistes de la nouvelle droite €uropéïste, par sentiment d'insécurité, les musulmans avec facies, qu'ils soient d'origine immigré récente ou non, se font par sentiment d'insécurité attirer par les salafistes...
C'est pour ça que je met l'accent sur la nécessité de combattre ces sectes fascistes mises en place par la CIA durant la guerre froide. Car on ne peut éradiquer l'un sans l'autre.
[supprimé] Je ne suis pas sûr que la Révolution française soit un moyen de l'enthousiasmer… Cela reste une période polémique de notre histoire, et malheureusement, elle ne rassemble plus grand monde cette révolution.
Parce qu'ils l'on tué ! Mais regardes dans la Rue avec les gilets jaunes bon sang, elle ne peut être tuée définitivement, c'est à nous de raviver la flamme, la flamme de la France, ce sont ces foutus amerloques qui veulent nous faire croire que la seule révolution qui a réussi c'est la révolution américaine ! Nier la révolution Française c'est faire de l’Amérique le centre du monde !
- Modifié
Ejainiste Réponse 1 ..... Par manque de volonté politique
OU
Réponse 2 ..... Par crainte d'émeutes
les 2 et ce n'est pas 150 qu'il faudrait fermer mais par principe de precaution 6556 à la date du 8 janvier 2018
(kouâ^aââ ? mé labérassion l immonde ont dit 2300 2500 fachôôôôô)
je répète, désinformé
Six mille cinq cent cinquante six
__(mécépavré fèque niouzes ils l'ont même dit au jité et l'ont écrit dans béhèfem_
Retournes lire tes menteurs et regarder ta boite a mensonges mais rend moi un seul service trépané ; arrêtes de veauter
dadais
Et comment ? Les lois de la physique ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain.
[supprimé]
Plariste ; entièrement d'accord quant à la révolution évidemment, je suis juste très très très pessimiste à ce sujet. C'est un peu comme l'écologie ; la plupart des historiens, soient les personne les plus doctes en la matière, ont changé d'opinion sur la Révolution, mais personne ne les écoutent. Ou comment se faire traiter de robespierriste fou de guillotine, à cause du type qui voulait l'abolition de la peine de mort, et l'évitement de la guerre...
Si vous êtes natif, faites plein de gosses et donnez leur une éducation conservatrice, nationaliste et martiale.
Le probleme c'est que si vous ne commencez que maintenant je ne sais pas si ils seront près à temps.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
filochard Si vous êtes natif, faites plein de gosses et donnez leur une éducation conservatrice, nationaliste et martiale.
Le probleme c'est que si vous ne commencez que maintenant je ne sais pas si ils seront près à temps.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
est ce que cela vaut encore la peine de pays que de plus en plus considèrent comme foutu ?
france2100 Et comment ? Les lois de la physique ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain.
Imaginons des vols de combustibles suivis, pas de bol, de boulets pseudo-écolos faisant un sitting pour bloquer toute entrée dans nos centrales.
Quels conséquences ?
des heures supp à payer aux crs pour faire la statue et plein de conneries à raconter pour les médias pendant que les hipies nous la rejouent NDDL