Convention de la droite ou le retour de la grande blonde à la chaussure noire
Quand on parlera de la chute du monde occidental, on ne pourra trouver plus belle épitaphe que le discours de Zemmour. Pas de bol pour la liaison opportunément dégradée par la bienpensance:
- Modifié
Non c'est pas le moment encore pour Marion.
Marine sait bien qu'elle ne sera jamais élue, elle travaille de connivence avec sa nièce.
L'ancienne encaisse les coups pour la bonne cause.
Marion ramène à la raison les jeunes avec talent. Elle séduit les jeunes gauchistes. Il en faut encore beaucoup de filles et de garçons qui doivent prendre le virage à droite.
Quand on voit les antifas dans les vidéos ils ne sont pas vraiment français, physiquement, de nos jours.
Les vrais français, ou mêmes vrais européens, se réveillent, les jeunes plus vite que les anciens.
La discrimination positive ça suffit.
Ils en ont marre de n'avoir ni logement, ni avantage, etc, comme ont les extra-européens qui nous envahissent.
le problème c'est pas MLP , le problème c'est les Français.Je fais entierement confiance à Mlp pour son "job" de 5 ans , elle n'a pas besoin d'etre experte en tout ( les conseillés et experts pour les president et ministres c'est pas fait pour les chien . MM a toute les qualitées Présidentiel , malheureusement elle est encore trop jeune pour 2022 ( du jamais vu ) en
attentant elle ferait un bon ministre ( voir 1er ministre ) pour MLP;
Quand je suis arrivée sur le fopo je disais que j'étais apolitique car en fait pour moi tous les politiques sont blanc bonnet et bonnet blanc. D'une famille assez spéciale car allant de la gauche athée au royalisme catho, j'ai été gâtée au point que je refusais toute implication en politique mais voilà, pour combattre l'ennemi actuel et les lobbies qui ne peuvent que mettre notre société, la société dans laquelle je suis née, en l'air pour satisfaire les pires, j'ai dû me positionner. Dans la vie il faut faire des choix. Cela dit, la démocratie n'a du bon que si les sages sont majoritaires. Quand ce sont une majorité de c.ns qui ont le droit de voter, la démocratie devient un danger. Voilà mon constat actuel.
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Marine ou Marion Le Pen c'est du numérique genre intelligence artificielle, ça ne vaut pas Pinault. Allez Pinault vas y Pinauult .... On les aura Pinault, on les aura.
Cordialement.
On attend toujours le Trump français....
[supprimé]
katou Tout à fait d'accord avec:
Quand ce sont une majorité de c.ns qui ont le droit de voter, la démocratie devient un danger. Voilà mon constat actuel.
[supprimé]
- Modifié
katou la démocratie n'a du bon que si les sages sont majoritaires.
... Oui, des sages, sages et probes.
Bref, il y a encore du boulot ;-)
clavier56 On attend toujours le Trump français....
de ce que j'en entends... Pas demain la veille. M Trump a été élu par des américains refusant le déclin de leur Empire...
Les français... En majorité ne sont pas dans cette démarche. De Gaulle l'a dit un jour... "Ce sont des veaux"... Et les veaux sont destinés aux abattoirs. Le Corse "Napoléonne Buonaparte" en a fait un temps des lions... On a VU comment il a fini... C'est la vie.
Marion Maréchal annonce qu'elle ne sera pas candidate à la présidentielle de 2022
eukini se sont surtout des laches les français , incapable de réfléchir eux memes , ni de voter sans qu'on leur dise pour qui voter .
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Les Français n'ont même pas une médaille au championnat d'athlétisme de Doha. Par contre ils ont le procès de Sarkozy et la parole de Madame Le Pen. A vous dégoûter de faire du vélo je vous dis.
Cordialement.
Alors qu'ils arrêtent de se plaindre si c'est toujours voter pour les mêmes partis au pouvoir en alternance.
Ne soyons pas trop défaitistes...Notre déclin n'est pas unique, voyez la Grèce...L'Italie... L'histoire nous démontre que les pays ce sont des cycles lents Notre République est encore jeune et TRÈS FRAGILE quoi que vous en pensiez...
Puis, croire que des diplômés sont seuls capables de gérer un pays est une profonde erreur. Les diplômés se mettent quasi TOUJOURS au service d'un Patron. Ils sont rarement dans la réussite en étant eux même patron!
La preuve: Qui Gère EDF? Un super diplômé suivi par un autre super diplômé!
Qui gère la SNCF? Des diplômés nommés par des diplômés
L' un na pas construit de centrale nucléaire depuis... 30ans et se révèle incapable d'en construire quoi qu'on dise... 12ans de retard sur des chantiers EPR c'est plus du retard mais de l'incompétence ...L'autre, en suivant ses rêves de concurrencer les avions s'est ruiné et a abandonné ce qui faisait sa force: Transporter du fret LOURD à très bon marché et transporter les travailleurs chaque jour sur leur lieu de travail! CONFORTABLEMENT. Au lieu de cela, ils font rouler des TGV sur des infrastructures ruineuses pour concurrencer ce qui ne PEUT pas être concurrencé !
RÉSULTAT: La SNCF est aussi ...En faillite QUI paye tout cela? L’État c'est à dire VOUS avec vos impôts et vos taxes, Entre autre, sur l'essence qui ne sert plus à améliorer et entretenir vos routes mais à financer ces boites en faillite chronique gérées de main de maitre par... Des diplômés!
J'en dirai pas plus, A vous d'y réfléchir un peu... (j'adore rêver)