Et comme dans le film , tout le monde la redoute ,malheureusement pour nos chers collabos c'est pas un film de comédie .
Si malheureusement pour la France et des Français MLP ne pourra pas accéder au Pouvoir ( empêchement judiciaire ou autres ) je vous présente sa successrice , tremblez collabos !

« Pour y parvenir, il y a urgence à rompre avec la droite des expert comptables, ce champs de ruine idéologique qui n’a comme seul obsession que d’apparaître "moderne". »
« Ici, nous portons de plus grandes ambitions. Et ce ne sont pas seulement des ambitions de droite. Ce sont des ambitions françaises. »
« Face aux délires du camp progressiste, le camp des réalistes que nous sommes a le devoir de se concentrer sur les grands défis du siècle. »
« Il n’est pas simple de faire preuve de bon sens, face à une actualité devenue un véritable Gorafi géant. »
« Le premier grand défi, le plus vital, est le grand remplacement. Nous devons opposer fermement notre droit à la continuité historique, notre droit au primat de la culture française sur les cultures importées. »
« Alors agissons, agissons au-delà de nos petits intérêts catégoriels, agissons chacun où nous sommes, selon nos talents et nos passions.
Et demain, nos idées seront au pouvoir ! »
« Nous, Français, sommes d’une certaine manière, condamnés à l’espoir. Pas un espoir béat et attentiste mais un espoir d’action. »
« Je comprends qu’il puisse y avoir du doute, je ne comprends pas qu’on puisse perdre espoir.
Où serions-nous si les Français avaient perdu espoir après le traumatisme de 1870, la saignée de 17 ou la défaite de 40 ? »
« Finalement, le principal obstacle se trouve dans cette petite musique du renoncement, cette tentation permanente du désespoir, ce sentiment de fatalité d’un combat déjà perdu. Ne soyons pas infidèles à notre Histoire en nous abandonnant à cette facilité. »
« C’est bien la France qui a la clef du destin européen. Depuis que l’UE existe, la France n’a quasiment jamais été mise en minorité sur un texte qu’elle ne voulait pas : notre servitude a toujours été volontaire. »
« Pourtant, avec un peu de méthode, de courage et de patriotisme, nous pouvons retrouver une ambition de puissance. Il suffit d’avoir la force de gouverner et de concentrer nos efforts sur ce qui garantit notre indépendance et notre influence. »
« Le gouvernement ne semble pas comprendre que l’économie est devenue le nouveau terrain d’affrontement des puissances. Comme les pacifistes en 40, ils ne veulent pas affronter l’adversité là où elle se trouve. »
« La France a longtemps et souvent inspiré le monde ; elle a encore un grand rôle à jouer dans ce domaine : en servant d’éclaireur, en portant une société qui respecte la dignité humaine. »
« Dans ce temple de la consommation, les désirs deviennent des droits, tout s’achète et tout se vend de l’utérus à l’enfant. »
« L’écologie est un conservatisme : préserver des paysages, des terroirs, un mode de vie alimentaire, c’est protéger une identité. »
« Pour la première fois de son histoire, la France pourrait importer plus de produits agricoles qu’elle n’en exporte d’ici 2023 ! »
« Le troisième défi, le grand épuisement écologique : notre environnement est épuisé par un modèle productiviste, imposé par la pression de la concurrence mondiale et un modèle de consommation internationalisée. »
« Il faut lancer une nouvelle politique d’aménagement du territoire : plutôt que de viser la France des 20 métropoles, nous devons avoir pour objectif la France des 100 villes. »
« Le deuxième défi, largement d’actualité : le grand déclassement. Celui que subit la France péri-urbaine et rurale mais aussi une partie des grandes villes, en proie à l’insécurité, avec notamment des jeunes diplômés qui peinent à se loger. »
« Nous devons bâtir sur le roc, pas sur des coups médiatiques ! Par les idées, par les loyautés, les réseaux, des élus locaux, des soutiens financiers, culturels, intellectuels, par la confiance des entreprises. »
« La France c’est nous, elle vit en nous, elle existe par nous et elle existera demain par ce que nous aurons su recevoir et transmettre. »
« N’attendons pas que l’Etat nous sauve, actuellement il est phagocyté par une idéologie et des intérêts contraires à l’intérêt national. »
« Je suis convaincue que le basculement politique s’opérera par ce type d’initiative et par la multiplication des ilots de résistance au sein de la société civile. »

je lis qu'il y avait d'invités Enthoven et Aurélien Taché ?

Si c'est vrai, c'est complètement con.

• [supprimé]

• Modifié

« Il y a 5 grands défis sur lesquels se jouera la place de la France au 21ème siècle : le grand remplacement, le grand déclassement, le grand épuisement écologique, le grand basculement anthropologique et le grand affrontement des puissances. »

le grand déclassement est déjà là, et c'est là où est la nouvelle base électoraliste (l'espace politique) ... le clivage entre "l'"élite" mondialiste richissime- 25%de l'électorat qui vote à 90%" - Versus - "les "populistes" patriotes paupérisés - 75% de l'électorat qui vote à 30%" ... Et le poids des voix exprimées dans ce clivage est déjà à 50%-50%, mais dispersé chez les "populistes".

Il ne faut pas mais ils auraient pu attendre mercredi pour faire leur diner de cons sinon il y en a qui ne vont pas comprendre

prosperyouplaboum

ah ben pas du tout, Enthoven a été applaudi longuement.

scotché.

1/ les mecs font une convention de drouâââte
        2/ ils invitent des types de gôôche à parler (déjà c'est un peu louchos...)
        3/ les mecs de gôôche expliquent aux mecs de drouââte que la drouââte c'est de la merde
        4/ les types de drouâââte applaudissent les mecs de gôôche qui viennent de leur chier dessus.

la droite la plus conne du monde repousse ses propres limites autant qu'elle le peut.

Huer quelques orateurs, ça fédère et motive......
          Mais ne vous faites pas d'illusions il va y avoir des plaintes et des procès pour racisme et incitation à la haine suite à ce franchissement de Rubicon.
          La légion marche vers le front .......

cemab ah ben pas du tout, Enthoven a été applaudi longuement.

scotché.

3/ les mecs de gôôche expliquent aux mecs de drouââte que la drouââte c'est de la merde
          4/ les types de drouâââte applaudissent les mecs de gôôche qui viennent de leur chier dessus.

j'ai toujours pensé que le RN était un parti de gauche comme les autres, ça confirme

cemab scotché.

la droite la plus conne du monde repousse ses propres limites autant qu'elle le peut.

La droite est devenue folle, remarque cela fait peut-être un moment qu'elle a disjoncté.

• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum j'ai toujours pensé que le RN était un parti de gauche comme les autres, ça confirme

Il est surtout ni-ni comme les autres aussi (c'est impératif si l'on veut gagner de nos jours).

cette pourriture d'aurélien tachié était présent ?????? cette merde qui insulte le RN .

cemab ah ben pas du tout, Enthoven a été applaudi longuement.

"Je ne suis là ni pour cautionner votre démarche ni pour vous convaincre - encore moins pour vous faire la morale – mais, plus modestement, pour vous déconstruire"

Moi j'ai entendu dire qu'il avait été sifflé....

Moi aussi.
            https://www.lci.fr/politique/video-malgre-les-injures-raphael-enthoven-tient-tete-a-la-convention-de-la-droite-trop-reac-pour-gagner-marion-marechal-eric-zemmour-2133569.html

Au milieu des discours d'Eric Zemmour et Marion Maréchal, celui du philosophe Raphaël Enthoven a fait grincer des dents ce samedi à la convention de la droite. Ses critiques envers la droite "trop réac pour gagner quoi que ce soit" ont provoqué les huées.

Mélenchon et Besancenot seront les invités de la prochaine convention.

cemab

Le passage choisi (36 s) était de mauvaise foi, faut voir le discours en entier de la vidéo.

Ils ont juste applaudi à son avis sur la faisabilité d'une nouvelle droite, pour tout le reste il a été hué.

cris
              qu'est ce vous voulez que je vous dise, il a été applaudi debout en partant.

y a pas de fatalité, la droite est morte

• [supprimé]

cemab

Il ne nous reste que le communisme , mon pauvre ami .

cemab

Ma mauvaise foi me fait retenir les huées.

Il n'a pas hésité à accepter l'invitation donc c'est déjà ça.

Une petite jeunette formée par les ricains, elle va pouvoir vendre ce qu'il reste de la France si elle arrive au pouvoir !

• cris a répondu à ça.

Esscobar

Elle va pas vendre, elle va apprendre seulement la méthode pour "La France d'abord".

cris

z'êtes une femme.

j'ai la même à la maison. "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

tout juste si elle me pond pas que c'est Zorro ou Don Quichotte. Elle en est capable.

Bref, aucun intérêt, je l'écoute parce que suis encore amoureux mais autant la langue de boeuf c'est son truc, autant la politique elle est une patate

cemab

Moi aussi.
                          Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse à la politique et je fais de mon mieux.
                          C'est compliqué mais je garde ma position à droite.

cris

C'est un bon début, moi, j'ai épousé une gauchiste, toute belle toute jolie, il y a plus de vingt ans, eh ben c'est pas facile tous les jours ;-))) Genre inamovible lourdingue.

Bon, je le referais aujourd'hui, faut avouer

Vous vous faites manipuler facilement les mecs...
                              Pas étonnant avec ça que le résultat des élections ne vous satisfait jamais
                              La droite a disparue, c'est maintenant des conservateurs éclairés par le souverainisme

la gauche est devenue bobo-libérale-mondialiste

cemab "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

J'irai pas jusque là, il est moins méprisant que les autres, il méritait 1% d'applaudissements, 99% de huées, pas mon adhésion à ses idées de gauche.

cemab autant la langue de boeuf c'est son truc,

L'une c'est la langue de boeuf, l'autre, c'est la langue de bois son truc!
                              Quel beau couple!!!

ED: je n'ai pas pu résister! ;-)

cris Elle va pas vendre, elle va apprendre seulement la méthode pour "La France d'abord".

Difficile de croire cela tant elle colle à l'image d'une young leader, comme les macrons et consort, adoubé par l'establishment américain ! Avant elle se furent les traîtres qui mire au point l'UE : Schumann et Monnet, 2 traites eux aussi en provenance des USA pour leur formation et soutien !

Esscobar

Je verrai si elle est au pouvoir un jour ce qu'elle vaut.
                                En attendant je la crois.

• [supprimé]

claude67 C'est une candidate tout à fait décente à la succession de Marine Le Pen en effet. Mais rassurez vous, MLP sera là en 2022 dans le rôle de l'idiote utile dont elle a la stature. Comprenez qu'après le débat de 2017, Macron en redemande de la MLP. Marion serait plus un problème.

Au passage, j'ai écouté son discours d'hier. Elle n'est pas des plus claires, et elle n'énonce pas de programme pour l'instant. Son monde se résume un peu à : " il y a les bons (conservateurs) et les méchants (progressistes , LGBT, élites financières, etc).

• [supprimé]

cemab Masochisme catholique sans doute ! faut se faire mal n'est ce pas.

MLP devrait dégager vite fait avant 2022 et non MM n'est pas encore mûre pour la succession
                                    Il faut un durà la place de MLP , un RN gentil ça n'intéresse personne

• cris a répondu à ça.

Quand on parlera de la chute du monde occidental, on ne pourra trouver plus belle épitaphe que le discours de Zemmour. Pas de bol pour la liaison opportunément dégradée par la bienpensance:

prosperyouplaboum

Non c'est pas le moment encore pour Marion.
                                      Marine sait bien qu'elle ne sera jamais élue, elle travaille de connivence avec sa nièce.
                                      L'ancienne encaisse les coups pour la bonne cause.
                                      Marion ramène à la raison les jeunes avec talent. Elle séduit les jeunes gauchistes. Il en faut encore beaucoup de filles et de garçons qui doivent prendre le virage à droite.
                                      Quand on voit les antifas dans les vidéos ils ne sont pas vraiment français, physiquement, de nos jours.
                                      Les vrais français, ou mêmes vrais européens, se réveillent, les jeunes plus vite que les anciens.
                                      La discrimination positive ça suffit.
                                      Ils en ont marre de n'avoir ni logement, ni avantage, etc, comme ont les extra-européens qui nous envahissent.

cemab z'êtes une femme.

j'ai la même à la maison. "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

Je suis aussi une femme mais pas question de trouver un type "bien", si je ne l'estime pas.

[supprimé]

le problème c'est pas MLP , le problème c'est les Français.Je fais entierement confiance à Mlp pour son "job" de 5 ans , elle n'a pas besoin d'etre experte en tout ( les conseillés et experts pour les president et ministres c'est pas fait pour les chien . MM a toute les qualitées Présidentiel , malheureusement elle est encore trop jeune pour 2022 ( du jamais vu ) en
                                        attentant elle ferait un bon ministre ( voir 1er ministre ) pour MLP;