Mélenchon et Besancenot seront les invités de la prochaine convention.

cemab

Le passage choisi (36 s) était de mauvaise foi, faut voir le discours en entier de la vidéo.

Ils ont juste applaudi à son avis sur la faisabilité d'une nouvelle droite, pour tout le reste il a été hué.

cris
    qu'est ce vous voulez que je vous dise, il a été applaudi debout en partant.

y a pas de fatalité, la droite est morte

• [supprimé]

cemab

Il ne nous reste que le communisme , mon pauvre ami .

cemab

Ma mauvaise foi me fait retenir les huées.

Il n'a pas hésité à accepter l'invitation donc c'est déjà ça.

Une petite jeunette formée par les ricains, elle va pouvoir vendre ce qu'il reste de la France si elle arrive au pouvoir !

• cris a répondu à ça.

Esscobar

Elle va pas vendre, elle va apprendre seulement la méthode pour "La France d'abord".

cris

z'êtes une femme.

j'ai la même à la maison. "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

tout juste si elle me pond pas que c'est Zorro ou Don Quichotte. Elle en est capable.

Bref, aucun intérêt, je l'écoute parce que suis encore amoureux mais autant la langue de boeuf c'est son truc, autant la politique elle est une patate

cemab

Moi aussi.
                Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse à la politique et je fais de mon mieux.
                C'est compliqué mais je garde ma position à droite.

cris

C'est un bon début, moi, j'ai épousé une gauchiste, toute belle toute jolie, il y a plus de vingt ans, eh ben c'est pas facile tous les jours ;-))) Genre inamovible lourdingue.

Bon, je le referais aujourd'hui, faut avouer

Vous vous faites manipuler facilement les mecs...
                    Pas étonnant avec ça que le résultat des élections ne vous satisfait jamais
                    La droite a disparue, c'est maintenant des conservateurs éclairés par le souverainisme

la gauche est devenue bobo-libérale-mondialiste

cemab "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

J'irai pas jusque là, il est moins méprisant que les autres, il méritait 1% d'applaudissements, 99% de huées, pas mon adhésion à ses idées de gauche.

cemab autant la langue de boeuf c'est son truc,

L'une c'est la langue de boeuf, l'autre, c'est la langue de bois son truc!
                    Quel beau couple!!!

ED: je n'ai pas pu résister! ;-)

cris Elle va pas vendre, elle va apprendre seulement la méthode pour "La France d'abord".

Difficile de croire cela tant elle colle à l'image d'une young leader, comme les macrons et consort, adoubé par l'establishment américain ! Avant elle se furent les traîtres qui mire au point l'UE : Schumann et Monnet, 2 traites eux aussi en provenance des USA pour leur formation et soutien !

Esscobar

Je verrai si elle est au pouvoir un jour ce qu'elle vaut.
                      En attendant je la crois.

• [supprimé]

claude67 C'est une candidate tout à fait décente à la succession de Marine Le Pen en effet. Mais rassurez vous, MLP sera là en 2022 dans le rôle de l'idiote utile dont elle a la stature. Comprenez qu'après le débat de 2017, Macron en redemande de la MLP. Marion serait plus un problème.

Au passage, j'ai écouté son discours d'hier. Elle n'est pas des plus claires, et elle n'énonce pas de programme pour l'instant. Son monde se résume un peu à : " il y a les bons (conservateurs) et les méchants (progressistes , LGBT, élites financières, etc).

• [supprimé]

cemab Masochisme catholique sans doute ! faut se faire mal n'est ce pas.

MLP devrait dégager vite fait avant 2022 et non MM n'est pas encore mûre pour la succession
                          Il faut un durà la place de MLP , un RN gentil ça n'intéresse personne

• cris a répondu à ça.