Huer quelques orateurs, ça fédère et motive......
Mais ne vous faites pas d'illusions il va y avoir des plaintes et des procès pour racisme et incitation à la haine suite à ce franchissement de Rubicon.
La légion marche vers le front .......

cemab ah ben pas du tout, Enthoven a été applaudi longuement.

scotché.

1/ les mecs font une convention de drouâââte
2/ ils invitent des types de gôôche à parler (déjà c'est un peu louchos...)
3/ les mecs de gôôche expliquent aux mecs de drouââte que la drouââte c'est de la merde
4/ les types de drouâââte applaudissent les mecs de gôôche qui viennent de leur chier dessus.

j'ai toujours pensé que le RN était un parti de gauche comme les autres, ça confirme

cemab scotché.

1/ les mecs font une convention de drouâââte
    2/ ils invitent des types de gôôche à parler (déjà c'est un peu louchos...)
    3/ les mecs de gôôche expliquent aux mecs de drouââte que la drouââte c'est de la merde
    4/ les types de drouâââte applaudissent les mecs de gôôche qui viennent de leur chier dessus.

la droite la plus conne du monde repousse ses propres limites autant qu'elle le peut.

La droite est devenue folle, remarque cela fait peut-être un moment qu'elle a disjoncté.

• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum j'ai toujours pensé que le RN était un parti de gauche comme les autres, ça confirme

Il est surtout ni-ni comme les autres aussi (c'est impératif si l'on veut gagner de nos jours).

cette pourriture d'aurélien tachié était présent ?????? cette merde qui insulte le RN .

cemab ah ben pas du tout, Enthoven a été applaudi longuement.

"Je ne suis là ni pour cautionner votre démarche ni pour vous convaincre - encore moins pour vous faire la morale – mais, plus modestement, pour vous déconstruire"

Moi j'ai entendu dire qu'il avait été sifflé....

Moi aussi.
    https://www.lci.fr/politique/video-malgre-les-injures-raphael-enthoven-tient-tete-a-la-convention-de-la-droite-trop-reac-pour-gagner-marion-marechal-eric-zemmour-2133569.html

Au milieu des discours d'Eric Zemmour et Marion Maréchal, celui du philosophe Raphaël Enthoven a fait grincer des dents ce samedi à la convention de la droite. Ses critiques envers la droite "trop réac pour gagner quoi que ce soit" ont provoqué les huées.

Mélenchon et Besancenot seront les invités de la prochaine convention.

cemab

Le passage choisi (36 s) était de mauvaise foi, faut voir le discours en entier de la vidéo.

Ils ont juste applaudi à son avis sur la faisabilité d'une nouvelle droite, pour tout le reste il a été hué.

cris
      qu'est ce vous voulez que je vous dise, il a été applaudi debout en partant.

y a pas de fatalité, la droite est morte

• [supprimé]

cemab

Il ne nous reste que le communisme , mon pauvre ami .

cemab

Ma mauvaise foi me fait retenir les huées.

Il n'a pas hésité à accepter l'invitation donc c'est déjà ça.

Une petite jeunette formée par les ricains, elle va pouvoir vendre ce qu'il reste de la France si elle arrive au pouvoir !

• cris a répondu à ça.

Esscobar

Elle va pas vendre, elle va apprendre seulement la méthode pour "La France d'abord".

cris

z'êtes une femme.

j'ai la même à la maison. "il a accepté' l'invite donc c'est un mec bien'"

tout juste si elle me pond pas que c'est Zorro ou Don Quichotte. Elle en est capable.

Bref, aucun intérêt, je l'écoute parce que suis encore amoureux mais autant la langue de boeuf c'est son truc, autant la politique elle est une patate

cemab

Moi aussi.
                  Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse à la politique et je fais de mon mieux.
                  C'est compliqué mais je garde ma position à droite.

cris

C'est un bon début, moi, j'ai épousé une gauchiste, toute belle toute jolie, il y a plus de vingt ans, eh ben c'est pas facile tous les jours ;-))) Genre inamovible lourdingue.

Bon, je le referais aujourd'hui, faut avouer