- Modifié
cris Et oui c'est normal. Faut voir ce qui fonctionne ailleurs, tester.
Si ça fonctionne aussi chez nous on adopte
Tu vois c'est souvent là que pour moi ça devient trop confus. Je veux bien qu'on me dise, ça c'est chouette on va le faire Mais dans ce cas faut détailler, expliquer comment ça marche aujourd'hui, où on veut aller et surtout comment on va y aller. C'est pas propre à marion ou d'autres, c'est tous et toutes pareil.
Après les trucs incantatoires sur des mensonges (réels ou par omission), des fausses vérités, etc... ça abouti au Brexit ''impossible''. Une camapgne Brexit honnête aurait peut être conduit au même résultat (et peut être encore plus favorable au Brexit), mais les british seraient déjà dehors.
Là aller vers une société ''à l'américaine'', faut bien tout expliquer, parceque c'est pas le même jeu. Tiens, comme exemple me vient les ''livreurs'', ''Uber'', etc... Au début super content, je suis indép, je me gère, cassez vous les syndicats, etc... Et puis, une fois que t'es ''capté'' le patron divise par deux le salaire (via les tarifs de certaines prestations). Ben les supers indép. libéraux en diable, en appellent à la justice (requalification de contrat en CDI), montent des syndicats (y en a aussi bien sûr aux US ils bloquent GM en ce moment), etc... Pourtant ceux là aussi ont été prévenu.