[supprimé]
- Modifié
Je m'interroge ... pour prendre cette sublime photographie, réduction du bilan carbone oblige, Yann Arthus-Bertrand aurait-il survolé ce lieu paradisiaque sur le dos d'un oie sauvage.
Je m'interroge ... pour prendre cette sublime photographie, réduction du bilan carbone oblige, Yann Arthus-Bertrand aurait-il survolé ce lieu paradisiaque sur le dos d'un oie sauvage.
courtial
Je ne vous ai pas traité de clown, j'ai qualifié vos faux-fuyants pamphlétaires de clowneries, ce qui était approprié.
Et si ma dernière réponse était effectivement agressive, c'est précisément parce qu'à plusieurs reprises ce week-end vous vous êtes montré insultant par vos remarques hautaines et infantilisantes (anomie, incomplétude de Debray, construction argumentaire de Nietzsche, Ecce homo).
Ce qui du reste n'est guère surprenant : vous ne cessez d'exprimer votre mépris à l'endroit des couches populaires dont je suis issues et des idées d'extrême-droite auxquelles j'adhère.
A l'instar de Morokon vous semblez n'avoir aucun goût pour le débat et n'être là que pour décharger votre prose vipérine tout en vous écoutant écrire. Plusieurs fois j'ai essayé de vous amener à débattre, toujours sans succès.
Votre passage, là, sur les classes souffrantes et populaires dont vous êtes le représentant, de sorte que votre souffrance c'est leur malheur ou l'inverse, vous savez que c'est beau, ça ?
peut-être pas très discret - j'aurais un peu de mal à récupérer si grossièrement la douleur des autres -, mais c'est beau, vous savez ?
Vous avez écrit d'autres trucs comme ça ? Allez allez, ne me dites pas que vous en avez pas quelques cahiers planqués dans le grenier, hein, petit canaillou....Et c'était sans doute pas plus con que du Greta Thunberg, je parie, allez, balancez nous les textes, vous faites pas prier.
Vous disiez donc que vous étiez l'incarnation du peuple qui souffre et qu'en raison de cela....
france2100 Bonjour,
Non Courtial n'est pas si méchant que vous le souhaiteriez. Il aime écrire et écrit bien. C'est un homme cultivé. Parfois il se noie sur un petit détail, mais généralement il tient bien la route.
Il n'est en rien comparable à ce détraqué qu'est Morokon dit "konkon" pour les intimes.
Il faut avoir la tête haute et ne pas se laisser vexer pour un chouya de politesse.
Cordialement.
courtial
Je n'ai pas prétendu représenté les couches populaires ; drôle d'interrpétation de mes propos.
Le cirque continue!! la cop 25 étant annulée au chili elle doit rentrer en Europe et appelle au secours. Elle cherche un moyen pour revenir non polluant!
christianne Le déplacement le plus écologique est celui que l'on ne fait pas!
Donc, le mieux, c'est qu'elle reste au Chili en attendant qu'une future COP y soit organisée!!!
J'ai lu les commentaires, j'étais pliée.
Greta Thunberg cherche un moyen de transport pour se rendre à la COP25
J'ai lu les commentaires, j'étais pliée.
Greta Thunberg cherche un moyen de transport pour se rendre à la COP25
elle espère trouver un couillon qui va lui faire retraverser l'atlantique en novembre....avec les tempêtes
C'est exactement ça. Elle fait son cirque.
Elle finira par prendre un jet privé, en expliquant qu'il n'y avait aucun bateau disponible.
Nous sommes de plus en plus nombreux à lui demander de mettre les voiles!
C'est écolo ça, non!
Du bateau-stop pour Greta
En ce moment se déroule la transat Jacques Vabre, Le Havre - Salvador de Bahia, Greta pourra mettre son plus beau maillot de bain sur la plage de Salvador de Bahia et faire du bateau-stop pour venir en Espagne.
C'est bizarre, moi elle me fait penser à une poupée maléfique.
Greta Thunberg, qui fut longtemps suspectée d’être la petite-fille du milliardaire Georges Soros avant d’être finalement identifiée comme un robot chinois télécommandé par une secte islamo-gauchiste, continue son combat pour sensibiliser l’humanité à la cause climatique. Petit à petit, les choses commencent à bouger, en France il sera bientôt obligatoire d’écouter un discours de Greta Thunberg avant de remplir son réservoir d’essence.
@raphaëlle#4234515 C'est bizarre, moi elle me fait penser à une poupée maléfique.
C'est vrai, plutôt qu'un psy, c'est peut être un exorciste qui lui ferait du bien!
Que deviens la sale gosse greta ?? on entend plus parler d'elle dans les médias .
Est elle toujours en vacance aux states ?? la belle vie quand meme , elle ne fera jamais rien de sa vie .
@raphaëlle#4234515 Elle gentille cette petite soyez pas si méchants avec elle.
Elle a raison de dire que ces crétins sont plus obnubilés par leur pognon, les putes, les pti enfant tout nus et leur ego que part une considération raisonnable de ce devrait être la politique globale en matiére d’environnement personne ne peut décemment contredire cette petite sur ce point.
Quant à ces emportement, elle a simplement peur.
La société humaine est à ce point où comme pour un individu se pose la question de savoir si il sera un être:
Qui anticipe les problèmes.
Ou qui attends que le problème se déclare pour tenter d'y remédier.
Chacun de nous sait évidement que le plus sage est d'anticiper.
elle devrait surtout retourner à l école
dupont77 C'est vrai car en plus d'être bête, elle manquera d'instruction...