Elle finira par prendre un jet privé, en expliquant qu'il n'y avait aucun bateau disponible.

Nous sommes de plus en plus nombreux à lui demander de mettre les voiles!
C'est écolo ça, non!

Du bateau-stop pour Greta
En ce moment se déroule la transat Jacques Vabre, Le Havre - Salvador de Bahia, Greta pourra mettre son plus beau maillot de bain sur la plage de Salvador de Bahia et faire du bateau-stop pour venir en Espagne.

• [supprimé]

• Modifié

C'est bizarre, moi elle me fait penser à une poupée maléfique.

Greta Thunberg, qui fut longtemps suspectée d’être la petite-fille du milliardaire Georges Soros avant d’être finalement identifiée comme un robot chinois télécommandé par une secte islamo-gauchiste, continue son combat pour sensibiliser l’humanité à la cause climatique. Petit à petit, les choses commencent à bouger, en France il sera bientôt obligatoire d’écouter un discours de Greta Thunberg avant de remplir son réservoir d’essence.

@raphaëlle#4234515 C'est bizarre, moi elle me fait penser à une poupée maléfique.

C'est vrai, plutôt qu'un psy, c'est peut être un exorciste qui lui ferait du bien!

Que deviens la sale gosse greta ?? on entend plus parler d'elle dans les médias .
Est elle toujours en vacance aux states ?? la belle vie quand meme , elle ne fera jamais rien de sa vie .

@raphaëlle#4234515 Elle gentille cette petite soyez pas si méchants avec elle.

Elle a raison de dire que ces crétins sont plus obnubilés par leur pognon, les putes, les pti enfant tout nus et leur ego que part une considération raisonnable de ce devrait être la politique globale en matiére d’environnement personne ne peut décemment contredire cette petite sur ce point.

Quant à ces emportement, elle a simplement peur.

La société humaine est à ce point où comme pour un individu se pose la question de savoir si il sera un être:

Qui anticipe les problèmes.
Ou qui attends que le problème se déclare pour tenter d'y remédier.

Chacun de nous sait évidement que le plus sage est d'anticiper.

Sebloz adepte du ridicule ! Vous n avez peur de rien pour les affirmations liminaires, à croire qu elle vousaconfie être jalouse de ne plaire qu' aux attardés et ou arieres qui ignorent encore que la terre a connu des periodes de froid pus de rechauffement, bien avant l ere de l homme.

sangtriste mais non, elle est deja trop intelligent et instruite qu elle peut ne plus frequenter l ecole. En outre visiblement qu elle est financee par des personnes tres interesssee par cette propagande qui tend a vendre des produits presentes comme ecolos. Genre voiture electrique dont on sait que rien que les batteries sont une enorme source de pollution. Au fait, pourquoi ne parle t on plus du moteur a hydrogene ? Serait pas assez ecolo ou source de benefices pour un certain lobby ?

• [supprimé]

Elle est peut-être tout ce que ceux qui lui crachent dessus en disent, mais elle a 16 piges, je ne vois pas bien l'intérêt de lui jeter du mépris (ou pire) en ligne.

• [supprimé]

C'est étonnant que pour noël ses parents n'ont pas pensé à sortir des poupées Gréta , des mugues Gréta , des panoplies Gréta , des assiettes et des verres Gréta et tous autres saloperies de gadgets publicitaires à l'effigie de la madone du recyclage et du pédaler vrai .

@haaaǃǃǃ#4234608 Elle a 16 as donc sa place est à l'école, point barre.
    Ensuite si elle est prétentieuse, il est normal qu'elle attire les critiques.
    Ceci dit, j'aurais un gosse à sacrifier, je serais avide de pognon et sans scrupule, je ferais peut être comme ses parents.

• [supprimé]

sangtriste Elle a 16 as donc sa place est à l'école, point barre.

Et alors? Si vous voyez un ado de 16 ans sécher les cours dans la rue, vous allez le poursuivre de votre vindicte en le traitant de tous les noms? Ce serait un comportement de taré.
      Et sa prétention ne s'exprime que dans les médias, personne n'est obligé de l'écouter.

@haaaǃǃǃ#4234617 Et alors? Si vous voyez un ado de 16 ans sécher les cours dans la rue, vous allez le poursuivre de votre vindicte en le traitant de tous les noms? Ce serait un comportement de taré.

S'il vient me faire des leçons de morale, je ne pense pas que de le renvoyer à l'école en lui faisant comprendre qu'il est le dernier des abrutis sera une réaction de taré.
      Quant à sa visibilité, c'est son souhait. La provocation, c'est son crédo. Que ça nous "amuse" est un moindre mal.

** Deuxième avertissement.
        Propos grossiers et déplacés.

Je peux comprendre une certaine verdeur dans les propos, mais il y a des limites.
        Dj **

• [supprimé]

sangtriste S'il vient me faire des leçons de morale, je ne pense pas que de le renvoyer à l'école en lui faisant comprendre qu'il est le dernier des abrutis sera une réaction de taré.

Déjà, je serais curieux de vous voir aller chercher un ado inconnu de 16 ans pour le renvoyer à l'école.
        Par contre, si vous le faisiez de la manière dont c'est fait sur ce fil, je suis absolument certain que les flics débarqueraient: pour quelqu'un braillant "handicapé", "suicidaire", "mongolien" à un mineur dans la rue, ce serait la moindre des choses.