Un libéral ultra dangereux destructeur des équilibrés naturels. Immigration massive vers l'Europe, éclatement de la cellule familiale. Soros rêve d'un monde de flux.
Soros et ses enfants soldats.
[supprimé]
Bonjour,
Soros c'est un type bien mais il n'est pas assez communiste pour un Français. Il n'a pas le culte de l'Etat comme Edwy Plenel.
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Soros peut-il être pire qu'un autre ?
... J'en sais rien, toi qui sais tout tu vas nous le dire surement ... et bien pour qui et avec quelle légitimité extra-nationale ?
- Modifié
france2100 SOROS est un homme de tout premier plan. C'est grâce en parti a lui a son organisation aujourd'hui qu'il existe des projets des programmes pour protéger la démocratie et le système individuel. C'est un homme qui se bat pour faire aboutir des idées. sur le mariage pour tous ou encore la protection d'accès au soins aux femmes c'est énorme ! on dirait pas comme ça ! parce que ce sont des acquis pour l'Europe mais très complexe dans d'autres pays. Pour nous ce sont des droits acquis pour d'autres c'est une lutte rien que pour des médicaments de méthadone ou des pilules contraceptives les gens ont du mal a avoir des soins pas comme ici Et il faut que d'autres reprennent le flambeau ! la relève pour toujours protéger la démocratie. Et cela doit être fait par des organisations qui savent discuter avec les Etats. mais aussi des grandes multinationales aujourd'hui il est impensable en Europe comme aux USA que de revenir sur les médicaments contraceptifs ou comme sur le droit de vivre comme bon te semble ta vie personnelle. Tout réside dans le fait qu'il n'est pas immortel et que l'OPEN SOCIETY doit être préparée a une perte c'est pas demain un jour arrivera. Et d'autres devront voir prendre aussi une place importante. En France nous avons déjà des grands groupes comme l'Oréal AirFrance et bien d'autres qui participent a des programmes afin d'une préservation de notre modèle économico social. Nous en avons besoin bien plus qu'il y a 30 ans.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Bonjour,
Ben c'est à dire que je n'ai pas d'avis. Je m'intéresse uniquement à mon Macintosh. Le reste peut aller en enfer. Vous allez voter Dimanche ? Moi oui je choisis le candidat au hasard ça m'évite de me prendre la tête. Je suis fair-play s'il y a 12 candidats chacun d'entre eux avec moi a une chance sur douze de récolter mon vote. Ceci étant ce serait tout même pénible qu'il y ait plus de 50 candidats.
Cordialement.
[supprimé]
charles-darwin SOROS est un homme de tout premier plan. C'est grâce en parti a lui a son organisation aujourd'hui qu'il existe des projets des programmes pour protéger la démocratie et le système individuel.
... Je me méfie des premiers, ils peuvent aussi se révéler les derniers (les exemples empiriques sont nombreux) ... l'enfer étant pavé de bonnes intentions ... et l'ingérence peut vite se retourner dans l'autre sens (réciprocité oblige).
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Ben c'est à dire que je n'ai pas d'avis. Je m'intéresse uniquement à mon Macintosh. Le reste peut aller en enfer.
lol ... As-tu déjà croqué un bout de cette pomme ? regardes sur ton logo ... ... si elle est indemne, tout va bien pour toi ;-)
[supprimé] Soros c'est un type bien
un pourri, pourrisseur d'encore plus pourris que lui
[supprimé]
[supprimé]
charles-darwin
Dîtes-moi, vous ne faîtes manifestement pas partie de l'élite, alors où est votre intérêt personnel à vivre dans une société afro-arabo-musulmane dominée par des étrangers défendant un libre-marché qui fait de moins en moins de gagnants ?
- Modifié
[supprimé] Il a 3 milliards qui contrôlent beaucoup plus. Est-ce que ça comprend ce qu'il a déjà passé à son fils ? Et ses associés (pourtant ses alter ego) dont on n'entend pas parler, ils sont à hauteur de combien ?
L'autre aspect c'est que sous couvert d'organisations humanitaires officielles, il subventionne des administrations, des juges et des intervenants dans la politique. C'est de ce fait, en général, totalement défiscalisé et libre. Vous êtes milliardaire et vous faites ça comme un engagement politique, vous allez être taxé, vous n'aurez pas le droit de le faire et on vous poursuivra et vous ferez la une des journaux au titre d'un pourri qui achète les fonctionnaires ou les politiciens. On vous traitera de mafieux.
Donc son affaire va beaucoup plus loin, parce que la reconnaissance de ses activités notamment par l'ONU lui permet de passer outre toute barrière du droit au niveau des pays.
On soupçonne qu'il finance des partis, mais c'est beaucoup plus ausculté, donc doit faire ça en douce. Il semble par exemple avoir acheté l'extrême droite pro Russo-Turque en Hongrie pour retourner les votes à la faveur du parti socialiste mondialiste local contre Orban et le Fidesz en gagnant la mairie de Budapest. Ce coup lui permet de se réancrer en Hongrie grâce à l'intervention de l'UE en faveur des régions et contre les Etats.
Bien sûr, la France est tellement dans sa ligne, à tous les niveaux, même Marine Le Pen, qu'il doit pas beaucoup dépenser et se dépenser dans notre pays : pas besoin de pousser au crime, on va droit au suicide tous seuls. Du coup, on sent pas beaucoup sa présence.
[supprimé]
Logo Linux et tu nous parle de ton Macintosh. C'est quoi comme Macintosh ? Un SE ?
[supprimé]
JeannotLapin Bonjour,
Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou alors vous allez dire que c'est à moi de prouver le contraire ?
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
JeannotLapin Bonjour,
Macintosh supports Linux and Windows. J'ai deux MacBook Pro. Celui sur lequel je travaille a plus de sept ans d'âge et aucun problème matériel. Je les équipe en triple boot OSX, Windows 10, Linux Kubuntu. Bon matériel mais le système d'exploitation le dernier Catalina je trouve que c'est trop raide, il faut rentrer des mots de passe sans arrêt. C'est gonflant. D'autant plus que tous ces efforts de sécurité peuvent être déjoués du jour au lendemain.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé]
Ces financements ne sont pas sous la forme de pots-de-vins mais de rémunérations a priori légitimes mais qui, de par l'importance des dépenses consacrées et la stratégie globale, constituent en réalité une large toile d'influence.
Il invite des personnalités à donner des conférences généreusement rémunérées, il confie de grosses et nombreuses affaires à des avocats en vue qui deviendront bientôt juges (Soros est derrière la majorité des affaires instruites devant la CEDH - sans son appui vous avez peu de chance de voir votre affaire retenue), il crée une université qui bénéficie de prestigieux partenariats avec des universités américaines, ...
Ainsi il promeut ceux qui pensent comme lui, et crée une toile de gens influents et redevables qui l'aident à élargir sa toile.
C'est la même stratégie que celle utilisée par l'industrie pharmaceutique pour mettre la recherche en coupe réglée, avec le succès qu'on connaît.
C'est la même stratégie utilisée par tous les services diplomatiques. On en a d'ailleurs vu une belle illustration au début de la crise du coronavirus : la Chine avait fait nommer quelques personnes (non-chinoises) devenues redevables, qui ont ensuite aidé à recruter d'autres personnes devenues redevables, et quand le virus a surgi la Chine a empêché que l'alerte soit promulguée (maladroitement pour cette fois).
Aux USA Soros a même fait quelque chose de plus pervers : avec deux autres milliardaires il avait poussé une loi qui interdisait les financement des partis par les grandes fortunes. Si bien que les partis ont dû externaliser plusieurs de activités auprès de fondations tierces plus faciles à contrôler. C'est ainsi qu'aujourd'hui l'essentiel des sondages, de la réflexion prospective et du démarchage des démocrates sont réalisés par des fondations tierces financées par Soros, qui orientent le parti dans les directions voulues et soutiennent les candidats désirés.
[supprimé] Linux Kubuntu.
Et le Linux Mobutu, t'en penses quoi ?
[supprimé]
france2100 Bonjour,
Vous dîtes entre autres :
"Il invite des personnalités à donner des conférences généreusement rémunérées, il confie de grosses et nombreuses affaires à des avocats en vue qui deviendront bientôt juges ..."
Par exemple quelles personnalités ? Quels avocats ? Quelles affaires célèbres ? Parce que là ce que vous dîtes si amusant soit-il ne cite rien de concret. Citez-moi au moins un avocat devenu juge à la CEDH par la volonté unique de Soros ?
Cordialement.
[supprimé]
Soros, c'est comme le coronavirus.
On en parle beaucoup,