Les Balkany condamnés à de la prison
Esscobar Je trouve cela bien, car on fait appliquer la loi ! Vois pas de problème ailleurs, ni ce que tu tentes de t'imaginer ???
Ils auraient été condamnés à mort qe j'aurai protester, puisque la peine de mort ne fait plus parti de notre législation !
Cette condamnation vous fait plaisir en raison de votre penchant politique, mais ne parlez pas de loi et de droit, car il s'agit là d'un procès politique d'une sévérité jamais égalée en la matière.
Concernant votre éventuelle contestation concernant votre seconde phrase, c'est idiot, il ne risquait pas ce genre de condamnation, vu qu'elle ne fait plus partie de la loi !
quoikicause Cette condamnation vous fait plaisir en raison de votre penchant politique, mais ne parlez pas de loi et de droit, car il s'agit là d'un procès politique d'une sévérité jamais égalée en la matière.
Pas certain qu'il s'agisse d'un procès politique, si on entend par là règlement de comptes. Ça ressemble davantage à un investissement facile en terme d'image pour la classe politique nouvelle, Balkany faisant plutôt partie des anciens, et son nom étant autant associé à magouilles. Entre-temps la mairie est toujours entre les mains du couple, et je suis prêt à parier un gros montant que Patrick restera pas longtemps en prison, et verra sa peine diminuée sous la forme d'un démenti quasi inaudible, tout le monde restant sur la déclaration fracassante de sa condamnation.
C'est gratuit et ça rassure les gueux, de faire croire que le système fonctionne bien et que Justice veille.
[supprimé]
- Modifié
werk C'est gratuit et ça rassure les gueux, de faire croire que le système fonctionne bien et que Justice veille.
Et heureusement que nous sommes pas au Japon (ex de :Ghosn) , car ils n'aiment pas les fraudeurs cupides et sont autrement plus durs (même sur le porte-monnaie pour récupérer les billes volées).
werk C'est gratuit et ça rassure les gueux, de faire croire que le système fonctionne bien et que Justice veille.
Ca rassure les gesn de droite, qui eux ne sont pas des gueux, de croire Balkany innocent et victime d'un procès politique et de la vindicte des juges.
Surtout que tout le monde sait que la justice française n'envoie en prison ou ne condamne que des hommes politiques de droite et surtout si ces derniers sont innocents.
cemab Et quand la loi demandait de dénoncer son voisin zouif, c'était la loi, tu trouves ça bien aussi ?
PS : Pt godwin, je suis au courant, c'est fait exprès
Tu as raison de le souligner. Les lois sont des lois humaines donc avec des défauts, parfois de gros et puis faut pas oublier le mur des c.ns qui est complètement abject de la part de magistrats.
" Cadet ROUSSEL a trois maisons (bis)
Qui n'ont ni poutres ni chevrons: (bis)
C'est pour loger les hirondelles;
Que direz-vous d'Cadet ROUSSEL Ah! Ah! Ah! mais vraiment,
Cadet ROUSSEL est bon enfant."
[supprimé]
- Modifié
cemab c'est dans ce genre de truc qu'on voit que les gens de gauche ne sont pas très subtils pour certains
Les gens de gauche ne sont pas très subtils, et les gens de droite subtilisent quand même... va comprendre Charles ;-)
C'est tellement plus subtil de crier au procès politique, à l'injustice, à l'innocence (j'ignorais qu'il fallait ajouter présomption pour les simplets en manque de subtilité), à la vengeance des juges....
mais chacun a la subtilité qu'il peut...
cemab Et quand la loi demandait de dénoncer son voisin zouif, c'était la loi, tu trouves ça bien aussi ?
PS : Pt godwin, je suis au courant, c'est fait exprès
Bah c'est la loi en période d'occupation, mais pas d'obligation ... Cela dit la dénonciation se fait toujours (parfois on appelle même cela un témoignage ^^)
quoikicause Cette condamnation vous fait plaisir en raison de votre penchant politique, mais ne parlez pas de loi et de droit, car il s'agit là d'un procès politique d'une sévérité jamais égalée en la matière.
C'est votre côté gauchiste à tolérer des truands qui vous fait dire cela ! Il faut combattre cela !
- Modifié
Esscobar Bah c'est la loi en période d'occupation, mais pas d'obligation .
pas d'obligation de suivre la loi sortie par un gvt légitime ?
Tu n'as pas l'impression de te contredire ?
ou d'être un peu paumé...
La loi portant sur le délit de non-assistance à personne en danger est pondue par Vichy, imposée par les allemands.
Elle est encore en usage aujourd'hui.
l'occupation n'est donc en rien une circonstance atténuante ou optionnelle ; je réitère :
la loi portant sur le statut des Juifs (mêmes circonstances que celle du dessus) : bien ? pas bien ? tu appliques carcélaloi ?
cemab pas d'obligation de suivre la loi sortie par un gvt légitime ?
Tu n'as pas l'impression de te contredire ?
ou d'être un peu paumé...
Je t'aide car je suis une âme charitable pour les gauchistes en peine :
La diffamation nécessite que le libre arbitre des individus le fasse !
cemab La loi portant sur le délit de non-assistance à personne en danger est pondue par Vichy, imposée par les allemands.
Elle est encore en usage aujourd'hui.l'occupation n'est donc en rien une circonstance atténuante ou optionnelle
L'occupation fait que des lois n'ont désiré peuvent être passées, dans le cas présent des lois portant sur un critère ethnique !
cemab la loi portant sur le statut des Juifs (mêmes circonstances que celle du dessus) : bien ? pas bien ? tu appliques carcélaloi ?
Pas bien, mais si quelqu'un dénonçait une personne comme juive la justice suivait son cours ... Capice ?
- Modifié
Esscobar L'occupation fait que des lois n'ont désiré peuvent être passées, dans le cas présent des lois portant sur un critère ethnique
Elle serait sur des yaourts, ce serait toujours une loi avec les mêmes contraintes : "célaloi"
Donc, quand c'est sur des critères ethniques pour toi c'est pas bien. "cépalaloi"
En gros, c'est bien ou c'est pas bien, c'est un peu pareil dans ta tête, mais juste quand ça te plaît.
merci tu peux aller te rhabiller, on te tient au courant si ça matche lol
et quand tu auras deux minutes, tu pourras peut-être expliquer ceci, qui tombe comme une mouche dans la soupe ?
La diffamation nécessite que le libre arbitre des individus le fasse !