cemab le couple Balkany, c'est un peu comme Fillon : un rideau de fumée qu'on balance pour faire croire aux beaufs en tongs et au T-shirt maculé de ketchup que la justice fait son boulot de façon indépendante.
N'importe quel blaireau un peu dessaoulé sait que ce n'est pas le cas, Cahussac, Benalla, tant d'autres et dernièrement Ferrand, 4è personnage de l'Etat, en témoignent.
Allons, tu sais bien que je serai le premier si les moyens m'en était donné à mettre Macron et toute sa clique aux travaux forcés durant un quinquennat minimum pour haute trahison envers la nation française ! Donc ce n'est pas à moi que tu vas me montrer ou son les pourritures !
Mais quand 2 se font serrer, je ne peux que me réjouir, même si leurs délits ou crimes sont de moindre ampleur, l'important est de les mettre à sécher à l'ombre ! Et là comme au loto on scande : "à qui le tour !"
Ma philosophie est différente, elle vise à condamner tous les coupables, de celui qui violent des enfants en passant par celui qui fait des attouchements, et comme malheureusement ceux en place glissent entre nos mains, et bien si on peut avoir le réconfort d'en voir d'anciens cloués me fera tout de même plaisir !