- Modifié
cemab la présomption d'innocence est censée exister, cad que quand Balkany arrive hier au tribunal, il n'y a aucun salaud dans le prétoire ou ailleurs dans la pièce
Là je suis pas d'accord, il a déjà été condamné en 97 pour prise illégale d'intérêts. Et si vous traînez un peu dans les tribunaux, vous verrez que pour les pauvres diables, rien qu'un rappel à la loi, c'est une circonstance aggravante (à tous les coups pour les pauvres).
Sur le fond. Perso c'est pas qu'il soit condamné ou pas, j'en ai RAF de sa vie de merde. Par contre que ce tocard, qui truque, dissimule, vienne me donner des leçons avec ces potes, sarkozistes et autre (mariani sans décc' !!) donc me donne des leçons de ''travailler plus pour gagner plus'', ''faut bosser plus longtemps, il y a plus d'argent'', etc... j'ai des envies de titiller ma batte de base-balls !!!
Moi je l'aurai condamné à 10 ans de BTP manoeuvre; bétonnière, goudronner des routes, currer des fossés, ... (4 ans incompressibles) Qu'il comprenne ce que ces magouilles associés à ses leçons de morale, font aux pauvres bougres.