- Modifié
la peine est purgée, mais le dossier compte, c'est pareil pour tout le monde, pourquoi lui y échapperait ?
cemab ben vous n'avez qu'à travailler moins si vous voulez, qu'est-ce que votre vie a à voir avec l'affaire ?
c'est lui qui me donne des leçons sur comment doit se dérouler ma vie, alors qu'il truque pour éviter les petites contraintes imposées à la sienne. Moi sa vie j'en ai RAF, si il veut magouiller il fait ce qu'il veut. Mais il pollue pas mon environnement avec ses raisonnements. Moi les mafias ne me dérangent pas, elles viennent pas m'expliquer que je dois magouiller plus pour gagner plus ! Alors l'autre qu'il la ferme et ses potes qui magouillent aussi.
Je suis pas sectaire, De Rugy, pareil. tachos qui vient m'expliquer qu'il faut que je me serre la ceinture, que j'ai qu'à bosser chez Uber, et qui invite l'autre fripouille d'Apathie (qui lui aussi me donne des leçons dans ses éditos moisis) à bouffer du Homard, pendant que je fais tourner la bétonnière. Des coups de battes je dis (et je suis pas le seul) ;-)