cemab En 1933, le clergé allemand a signé un cpncordat sur la base des promesses des nazbroques et dans le but de préserver l'Eglise allemande.
J'en parle plus haut d'ailleurs. D'ailleurs quand les nazis resserrent les terme du concordat l'église catholique accepte sans broncher ni râler. l’église catholique sert de passerelle diplomatique entre Musso et Hitler.
cemab Tu n'es pas sans savoir, du haut de ton inculture manifeste, que 99% des critiques du nazisme dans la période 1925-1939 viennent de l'Eglise catholique, non ?
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF HAHAHHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA (ho mon dieu.......)
Là je suis en train de chercher la liste des réseaux, mais une fois que j'en aurai fini j'ai des citations du pape et de certains évêques pas piquées des hannetons.
cemab 1939 parce qu'après, vu que c'est la guerre, ceux qui faisaient semblant de ne rien voir et de ne rien savoir, ceux qui suçaient ont fatalement dû prendre position, comme tes potes bolchos qui ont fait copain-copains avec les nazis.
Annie lacroix démontre complètement cet argument en montrant que dès 33 le Vatican adopte des position antisémites et anti-communiste très marquée.
Le Vatican c'est le centrum Allemand, c'est le parti avec lequel le Vatican est le plus proche. Et faut voir ce qu'était el centrum en 33.