KRLS Hé oui il y avait des aumoniers dans les divisions SS (n'en déplaise à Cembaba) mais jamais dans les tranchées de l'oncle Jo

la ferme l'apostat

et écris : "Et il faut le reconnaître, notre crime à nous dans ce cas est plus grand que celui des Juifs. Car eux, au témoignage de l’Apôtre (Cor., 2, 8.), s’ils avaient connu le Roi de gloire, ils ne L’auraient jamais crucifié. Nous, au contraire, nous faisons profession de Le connaître. Et lorsque nous Le renions par nos actes, nous portons en quelque sorte sur Lui nos mains déicides"

tu vas encore en prendre plein la gueule, le we approche ;-))

c'est plutôt l'Eglise Catholique et Pétain et le Nazisme et le Bolchevisme et le projet sioniste et le capitalisme bourgeois ( je dois en oublier).
    on peut décomplexifier l'analyse d'une situation en supprimant des intervenants mais que vaut cette analyse dans ce cas ? presque que dalle à mon avis.

KRLS J'ai du molotov en moi.

merl1 Il n'y a pas signe d’Église "orthodoxe" avant le concile de Chalcédoine (451)

Oui car Orthodoxe et Catho c'est la même chose avant. Mais il y a une histoire dans l'orthodoxie une histoire qui commence avant le schisme.

merl1 Ce qui se heurte à votre "syncrétisme entre paganisme gréco-romaine et christianisme

Sauf quand on regarde les dîtes doctrines de l'église surtout en ce qui concerne le culte de la vierge marie...
      Le culte Marial place la vierge Marie au dessus des saints, ces dits saints sont invention du panthéon païen... ----> Christianisme romain et païen.

Atchoum c'est plutôt l'Eglise Catholique et Pétain et le Nazisme et le Bolchevisme et le projet sioniste et le capitalisme bourgeois ( je dois en oublier).

.............................................................................................................................................................................. Mettez Résistant et collabo dans le même panier tant que vous y êtes.....

Allez dîtes-le :

Les ouvriers français on trop demandé en 36 et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 40....

Dîtes que les juifs avaient bien mérité ce qui leur pendait au nez pour la minorité sionniste qui était là à l'époque......

Je veux bien qu'on regarde tous les acteurs, et leur interactions entre eux et l'idéologie ignoble de certains..... Et arrêtes-moi s'il y a qui proquo.....

cemab Tu as oublié, tête de noeud, que ce bled complètement paumé au milieu de tout est censé impliqué "l'Eglise catholique"..

Déjà pologne ----> Catholicisme réactionnaire, de deux, sur les photo t'as des curetons ctaho.

cemab Tu as également oublié, insondable pignouf, que les habitants de ce patelin perdu ont subi les sévices de tes amis soviets avant de subir ceux de tes autres amis nazis.

Sévices des soviets? Tu veux dire le faîtes qu'il ont foutu tous les cathos et massacré tous les fachos du dit blède?
      Sévice des nazis oui, là sur les photos t'as des conversions de force.

cemab Bref, pour occulter le rôle de collabos actifs de l'union sovietique, tu as été chercher 30 mecs paumés dans les steppes.

Je penses que j'ai largement établit que les collabos qui nous dirigent encore était du côté nazi avant le pacte germano soviétique..

cemab la ferme l'apostat

Tu vois Karolus Magnus.... L'églsie catholique aime se peindre comme résistante, elle 'nassumme pas ses faits et geste comme toi tu le fait...

Plariste-le-Revanite J'ai du molotov en moi.

Une couille molle restée ministre de Staline,
        alors que sa femme pourrissait dans les camps parce qu'elle était juive.

Ils sont beaux et enviables vos modèles!

Plariste-le-Revanite L'églsie catholique aime se peindre comme résistante, elle 'nassumme pas ses faits et geste comme toi tu le fait...

ce crétin n'est pas catho, il doit avoir un petit côté nazillon, tout comme toi en tant qu'héritier du PCF

Il n'a donc rien à assumer pour elle, déjà qu'il n'assume pas pour lui...

Plariste-le-Revanite Déjà pologne ----> Catholicisme réactionnaire, de deux, sur les photo t'as des curetons ctaho.

On vient donc de passer de l'Ukraine à la Pologne.

A chaque branlée tu changes de pays ? On va où ensuite ?

Plariste-le-Revanite Je penses que j'ai largement établit que les collabos qui nous dirigent encore était du côté nazi avant le pacte germano soviétique..

Tu te trompes ; les communistes sont les seuls à avoir activement collaboré

ed : d'où, d'ailleurs, toute cette merdasse pseudo-historique que vous n'avez de cesse d'inventer, histoire de vous dédouaner.

manque de bol, vous êtes marqués d'infamie à jamais.

cemab Catholicisme réactionnaire

puis au fait, tu pourras m'expliquer ce que signifie "catholicisme réactionnaire" en 1939 ?

cemab Non il est royco providentialiste c'est ultra catho nazillon, comme maurass et pétain !
                Nazillon et catho c'est 100% compatible.

cemab Il n'a donc rien à assumer pour elle, déjà qu'il n'assume pas pour lui...

Bah l’église catho elle assume rien, lui il assume tout ce qu'elle a fait.

cemab Prends une carte crétin, et regardes où se situe sadnok....

cemab Tu te trompes ; les communistes sont les seuls à avoir activement collaboré

Pucheu Munich c'est quoi?

cemab puis au fait, tu pourras m'expliquer ce que signifie "catholicisme réactionnaire" en 1939 ?

La même chose qu'à l'époque de l'inquisition.....? Sauf que les contre révolutionnaire donc les gentils sont nazis. XDXDXDXD, Et les méchant révolutionnaires sont les rouges.

Plariste-le-Revanite
                  Tu veux bien arrêter de faire des rails de deux kilomètres ?

Affirmer des idioties n'est pas surprenant de ta part mais ça n'en fera pas des vérités.
                  le PCF a été dégommé pour cette raison : tu peux jouer les cons, tu ne réécriras pas le fait que les seuls collabos d'appareil, c'est vous.

ça se situe en plein territoire des deux potes : URSS et nazis. ça te la coupe hein ?
                  je te rappelle que ton point de départ c'est censé être ou le Vatican, ou Paris. Tu m'expliques ce qu'on fout en pleine brousse ?
                  Et à "l'époque de l'inquisition" ça veut dire quoi, ahuri ?

Tu es capable d'une réponse à jeun ?

cemab le PCF a été dégommé pour cette raison : tu peux jouer les cons, tu ne réécriras pas le fait que les seuls collabos d'appareil, c'est vous.

Hypocrysie/20. Tu peux me rappeler ce que faisait Dalladier à Munich?

https://www.cairn.info/histoire-de-la-propagande-en-france-de-1940-a-1944--9782130434740-page-49.htm

cemab Et à "l'époque de l'inquisition" ça veut dire quoi, ahuri ?

Tu sais que t'as juste l'air vraiment con et malhonnête...

Plariste-le-Revanite Hypocrysie/20. Tu peux me rappeler ce que faisait Dalladier à Munich?

Tu as conscience que Munich c'est 1938 et que ta collaboration active en tant que bolcho à la petite semaine débute officiellement en Août 39 ?

Egalement que si tu n'es pas capable de répondre à cette question simple sans poster 20 000 vidéos ineptes, c'est que tu as une grosse araignée dans la calebasse ?

PS : Daladier qui vous a explosé la gueule, comme quoi, tout n'est pas pourri chez les socialopes

cemab Tu as conscience que Munich c'est 1938 et que ta collaboration active en tant que bolcho à la petite semaine débute officiellement en Août 39 ?

Ça confirme ma version des faits, ils en ont eu marre d'attendre l’alliance de revers de la part d'hitlero sexuel ils les ont battu à leur propre jeu.

Plariste-le-Revanite Ça confirme ma version des faits, ils en ont eu marre d'attendre l’alliance de revers de la part d'hitlero sexuel ils les ont battu à leur propre jeu.

ptdrrrrr

ta version des faits est complètement fantasmée : dès que ça a senti le roussi, vous avez couru sucer Hitler à l'appel de votre maître.

C'est pour ça que vous êtes interdits comme des larves

Plariste-le-Revanite Pendant 2 ans on a fait la paix et la paix a tenue parce que la Russie avait des avions et des tanks....

t'as faix aucune paix gros, t'as saboté les usines d'armement françaises, t'as largement supporté l'invasion et le partage de la Pologne et une fois que tes potes boches se sont pointés à Paris, trois jours après, t'as été les supplier pour autoriser la reparution de l'Huma.

la grosse priorité.

Tu devrais te trouver une autre marotte, à mon avis

Et n'oublie pas de répondre à cette petite question : c'est le "catholicisme réactionnaire" sous l'inquisition ?

j'ai comme l'impression que tu l'as déjà oubliée.

étonnant

Ou si tu préfères : c'est quoi un "catholicisme pas réactionnaire" en 1939

@KRLS Vous assumez les histoire d'adultère de corruption dans la papauté? Vous assumez l'inquisition d'innocent II de Lucius III?
                              Pape innocent IV?

Grégory IX?

Tu veux qu'on parle du passé collector de Bénédicte IX? Et de sa carrière en tant que Pape?

Après on s'étonne qu'il y a des sex tape du pape dans sa pape mobile avec des lunettes et chaîne en or qui fait du gangsta rap.

• KRLS a répondu à ça.