KRLS J'ai du molotov en moi.
merl1 Il n'y a pas signe d’Église "orthodoxe" avant le concile de Chalcédoine (451)
Oui car Orthodoxe et Catho c'est la même chose avant. Mais il y a une histoire dans l'orthodoxie une histoire qui commence avant le schisme.
merl1 Ce qui se heurte à votre "syncrétisme entre paganisme gréco-romaine et christianisme
Sauf quand on regarde les dîtes doctrines de l'église surtout en ce qui concerne le culte de la vierge marie...
Le culte Marial place la vierge Marie au dessus des saints, ces dits saints sont invention du panthéon païen... ----> Christianisme romain et païen.
Atchoum c'est plutôt l'Eglise Catholique et Pétain et le Nazisme et le Bolchevisme et le projet sioniste et le capitalisme bourgeois ( je dois en oublier).
.............................................................................................................................................................................. Mettez Résistant et collabo dans le même panier tant que vous y êtes.....
Les ouvriers français on trop demandé en 36 et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 40....
Dîtes que les juifs avaient bien mérité ce qui leur pendait au nez pour la minorité sionniste qui était là à l'époque......
Je veux bien qu'on regarde tous les acteurs, et leur interactions entre eux et l'idéologie ignoble de certains..... Et arrêtes-moi s'il y a qui proquo.....
cemab Tu as oublié, tête de noeud, que ce bled complètement paumé au milieu de tout est censé impliqué "l'Eglise catholique"..
Déjà pologne ----> Catholicisme réactionnaire, de deux, sur les photo t'as des curetons ctaho.
cemab Tu as également oublié, insondable pignouf, que les habitants de ce patelin perdu ont subi les sévices de tes amis soviets avant de subir ceux de tes autres amis nazis.
Sévices des soviets? Tu veux dire le faîtes qu'il ont foutu tous les cathos et massacré tous les fachos du dit blède?
Sévice des nazis oui, là sur les photos t'as des conversions de force.
cemab Bref, pour occulter le rôle de collabos actifs de l'union sovietique, tu as été chercher 30 mecs paumés dans les steppes.
Je penses que j'ai largement établit que les collabos qui nous dirigent encore était du côté nazi avant le pacte germano soviétique..
cemab la ferme l'apostat
Tu vois Karolus Magnus.... L'églsie catholique aime se peindre comme résistante, elle 'nassumme pas ses faits et geste comme toi tu le fait...