Et n'oublie pas de répondre à cette petite question : c'est le "catholicisme réactionnaire" sous l'inquisition ?

j'ai comme l'impression que tu l'as déjà oubliée.

étonnant

Ou si tu préfères : c'est quoi un "catholicisme pas réactionnaire" en 1939

@KRLS Vous assumez les histoire d'adultère de corruption dans la papauté? Vous assumez l'inquisition d'innocent II de Lucius III?
    Pape innocent IV?

Grégory IX?

Tu veux qu'on parle du passé collector de Bénédicte IX? Et de sa carrière en tant que Pape?

Après on s'étonne qu'il y a des sex tape du pape dans sa pape mobile avec des lunettes et chaîne en or qui fait du gangsta rap.

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Je crois avoir déjà répondu à cette question.

ben justement non. vas-y gros, lâche-toi : et pas de vidéos débiles.

cemab Affirmer des idioties n'est pas surprenant de ta part mais ça n'en fera pas des vérités.

Voilà.

katou Ce que j'affirme sur benoît IX seront aussi des idioties pas parce qu'elle sont fausses mais que la vérité vous déplaît.

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Les poncifs finissent par lasser à force de les entendre répéter malgré les réfutations. Vous ne pouvez être prix au sérieux puisque, en bon soldat bolchevique, vous ne comprenez même pas l'essence de la Foi Catholique et de son Eglise , sa religion. Une vision humaine, et uniquement politisée. Vous devriez vous contentez de méditer sur votre oncle Jo, de faire votre "autocritique " sur ces remplisseurs de goulags que vous vénérez ... si vous êtes honnêtes vous comprendrez que ce que vous défendez c'est de la merde et que votre bonne volonté ne vous empêche pas de vous planter magistralement de camps.

KRLS Vous devriez vous contentez de méditer sur votre oncle Jo, de faire votre "autocritique "

C'est marrant de demander à d'autres de faire une autocritique de leur philosophie alors que l'on semble incapable de faire celle de son église.

KRLS vous ne comprenez même pas l'essence de la Foi Catholique et de son Eglise

Je suis ex-catholique.

KRLS Une vision humaine, et uniquement politisée.

Jésus Fils de l'homme. Depuis quand le christianisme n'est-il plus humain?

KRLS sur ces remplisseurs de goulags que vous vénérez

Ha bah pourquoi si vous vénérez des salopards pourquoi pas moi?

jean88 C'est marrant de demander à d'autres de faire une autocritique de leur philosophie alors que l'on semble incapable de faire celle de son église.

et pourtant tu te donnes du mal pour y arriver ; je suis même désolé de te voir seulement récompensé par des beignes en tout genre, venant d'à peu près partout.

A mon avis, tu t'y prends mal, Niaiseux88

jean88 comme d'habitude vous brassez de l'air ... Don Quichotte de pacotille !

KRLS
                    Ne discutez avec ce type, il vous envoie avec lui par le fond.

cemab Historiquement notre camp a été le plus prompt à l’autocritique... Mais faire notre autocritique devant vous ne sert à rien, car le seul moyens que vous fassiez votre autocritique c'est de vous trainer à travers tous l'océan de votre connerie et et ensuite de vous mettre un flingue sur la tempe.

Au contraire faire notre autto-crittique devant vous c'est admettre nos tords devant des gens qui sont aveugles aux leurs.. Simplement car ils désirent avoir raison même s'ils savent qu'ils ont tord... Donc ne seront jamais satisfaits....

Plariste-le-Revanite Historiquement notre camp a été le plus prompt à l’autocritique... Mais faire notre autocritique devant vous ne sert à rien, car le seul moyens que vous fassiez votre autocritique c'est de vous trainer à travers tous l'océan de votre connerie et et ensuite de vous mettre un flingue sur la tempe.

on imagine que c'est pas à coup d'orthographe que tu vas gagner quoi que ce soit.

ensuite pour un mec qui se fait taper comme une merde par deux simples types de la BAC, tu devrais éviter les suggestions violentes, ça fait clown en liberté

Plariste-le-Revanite Ha bah pourquoi si vous vénérez des salopards pourquoi pas moi?

C'est intéressant.
                      On avance, tu reconnais vénérer des salopards.

Je n'ai pas vraiment de respect pour des personnes qui vénèrent des salopards de façon consciente.
                      Que peut on espérer d'eux, sinon la venue d'autres salopards, tout aussi vénérés ?

Tu as qui comme salopard que tu espères voir au pouvoir ?

James On avance, tu reconnais vénérer des salopards.

Je sais que Staline n'est pas un ange et en réalité je ne suis pas un grand fan de Mao.... Mais pour qu'on puisse parler honnêtement il faut que vous voyez Dalladier pour ce qu'il était vraiment.