cemab Je refuse surtout de répéter les menteries, les inventions et les tronquages honteux d'un impudique notoire, incitant à l'apostasie, et plus encore à la " Foi " plus que douteuse, par son schisme voir ses hérésies, c'est à dire vous.
Vous venez quand à vous de démontrez que vous êtes non seulement doctrinalement complètement nul, mais d'une mauvaise foi et d'une malhonnêteté confondante, incapable de sortir d'un schéma où règne sa seule " raison " au détriment de la vérité. Terrorisme intellectuel qui ne m'impressionne guère.
Vous pouvez toujours vous convaincre, comme à chaque fois, d'avoir " eu raison " et d'avoir " triompher " (sur un forum, rempli d'ignorant du fait religieux, quelle gloire et quel honneur !) Vous ne trompez que vous même.
Pour ma part je connais le Catéchisme du Concile de Trente, qui vous donne tort, mais aussi ce qu'enseigne l'Eglise par ailleurs, dans ces enseignements que vous foulez aux pieds.
Quand à ma présence, en tant que Catholique semper idem, dans ce débat, elle se passera de votre accord de tradi-modernisant.