Dizikilibri ok ok promis je penserais a toi pour un duel de bretteur quand je voudrais de cela bien sur 🙂

rol de la a pensé que tu étais donc a la limte d'etre perdu pour que cela te fasse perdre ce qu'il te restais de repères il n'y a qu'un pas... le franchira-tu

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?

corsica Sans parler de @nymo,chômeur pour l'éternité

Il avait trouvé un boulot de commercial, il en est parti? Il m'était sympathique celui-là mine de rien.

Moi c'est Pili qui me manque, jamais vu un mytho pareil.

pash

Toujours commercial, à la CAF. Entre les déclarations de rsa, les demandes d'apl, le pauvre est débordé. Le seul formulaire qu'il n'a pas besoin de remplir, c'est celui de la prime d'activité. 😁

2 mois plus tard

Il y a beaucoup d'intervenants (de droite) qui ne viennent plus depuis quelques temps.
    C'est mon premier forum mais Ultra gauche "plein pouvoir" est en train de le détruire.

cris Ultra gauche "plein pouvoir" est en train de le détruire

et être antisémite est un bonus d'impunité

aglaglagla et être antisémite est un bonus d'impunité

Qui ?

J'ai lu les archives et on ne doit pas parler de la même personne de gauche hostile à Fopo tendance droite.

les toujours jamais modérés jamais repris jamais effacés jamais avertis jamais bannis

• cris a répondu à ça.

aglaglagla

Tous ne sont pas antisémites.

C'est le forum qui est visé par Ultra-gauche, le vider de ses membres (surtout ceux qui sont à droite).

Qui est ultra gauche ?

• cris a répondu à ça.
            • [supprimé]

Je crois que certains sont atteints par le coronavirus sans le savoir: ils sont délirants de fièvre.

un mois plus tard

@obella a l'air de passer beaucoup de temps à regarder ce qui se passe sur fopo.
            Ce n'est sas doute pas le seul, mais ce qui est singulier, c'est qu'il soit toujours connecté alors qu'il ne poste jamais depuis longtemps.

Normalement il est banni et ne peut plus poster. Il doit encore pouvoir se connecter.

Obella / paravec est un gros frustré qui est furieux d'avoir été banni d'ici, à cause de l'obscénité de ses gribopuillis, et de son trollage perpétuel.
            Il vient ici pour se réjouir de la disparition éventuel de ce forum. Le type malsain par excellence.

J'imagine qu'il sera encore plus frustré par la suite quand il apprendra que le forum va continuer.

12 jours plus tard

Ca fait quatre jours qu'on ne voit pas Raphaëlle.

Et un mois Kron.

cris Ca fait quatre jours qu'on ne voit pas Raphaëlle.

C'est vrai qu'il y a peu de monde mais quelle actualité politique actuellement? RIEN c'est du matin au soir corona virus par ci corona virus par là! Perso j'en ai plus que ma claque. D'autres probablement aussi.

• cris a répondu à ça.

eukini C'est vrai qu'il y a peu de monde mais quelle actualité politique actuellement? RIEN c'est du matin au soir corona virus par ci corona virus par là! Perso j'en ai plus que ma claque. D'autres probablement aussi.

C'est vrai qu'on ne peut pas y échapper à ce sujet.
                Mais c'est un peu pour se soutenir et se rassurer qu'on y vient.
                On se parlait tous les jours avant cette catastrophe, ça crée des liens.

cris Mais c'est un peu pour se soutenir et se rassurer qu'on y vient.

En fait il y a de cela et chacun de donner son avis... Qui n'ont pas rougir de ceux qui nous dirigent et sont aussi perdus que nous. Hormis les stupides mensonges sur les masques dont je ne comprends pas l'origine... M Macron et notre administration ont fait ce qu'ils ont pu . Quasi tous les autres pays en Europe n'ont pu faire beaucoup mieux. L'Allemagne a juste confiné et surveillé ses frontières plus tôt... Dès un peu de relâchement, ils ont eu les mêmes problèmes... Heureusement... Il semblerait que la progression des décès causés par ce virus commence à refluer... Espérons juste que cela continue ainsi. Ceci évitera la mise en oeuvre de ce système de "tracking" via nos tels portables que personnellement je trouve très dangereux. Le traçage des abonnés à ce réseau cellulaire est déjà bien assez intrusif en l'état. En moins d'une heure, l'Etat connaissait le nom et l'adresse de la résidence principale de TOUS les parisiens ayant filé vivre le confinement dans leur résidence secondaire ou à l'hôtel ou chez des amis... Donc c'est déjà largement suffisant! Qu'ils s'occupent de l'approvisionnement en vivres et masques! Le reste ne les regardent pas!