Forumeurs ?
Nymo a été banni et est revenu sous d’autres pseudos rapidement bannis à leur tour. Pro Macron jusqu'au bout.
[supprimé]
- Modifié
rol ... il y avais une constance sacrément dérangeante ici qui était le racisme ambiant il faut l'avoué le mot est tabou ...
Bien plus que le racisme (le brassage muilticulturel étant déjà consommé en France dans la plupart des foyers, sur 3 ou 4 générations depuis belle lurette) c'est le retour du patriotisme des "populistes" qui est devenu tabou (et ses frontières, économiques comme sociétales/religieuses) dans ce "nouveau monde" où les cupidités ont changé d'échelle et sont devenues no-borders/globalisées...
Bref le tabou c'est le fric (et son partage) dans ce nouveau monde (même s'il tente constamment de se déguiser ... "pour vivre heureux restons cachés").
Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
Ceci dit, à chaque refonte de l'interface, vous perdez des gens qui perdent leurs repères, c'est comme s'ils devaient s'abonner à un nouveau forum.
[supprimé]
Le chômeur professionnel , toute une carrière à pointer à pôle emploi , ça donne combien de point ?
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Le chômeur professionnel , toute une carrière à pointer à pôle emploi , ça donne combien de point ?
... A partir de 50 ans plus aucun employeur ne veut des vieilles ou des vieux c'est ni sexy ni fun ... donc les points valent forcement double ;-) ... Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables dès 45-50 ans (la mort sociale en France).
Ton texte est quasiment illisible et les idées assez confuses. C'est rédigé avec paresse, et un manque total de clarté.
Mais tu as le droit de t'exprimer ici, avec les limites du règlement, que tu trouvera facilement. Si tu restes dans les clous, tu es libre, sinon, tu sera banni, ce qui est très simple à comprendre.
Et surtout, si tu n'aime pas ce forum, ou que tu en méprises les membres, pour des raisons qui t'appartiennent, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines à revenir. Masochisme ?
maryvette Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
Ceci dit, à chaque refonte de l'interface, vous perdez des gens qui perdent leurs repères, c'est comme s'ils devaient s'abonner à un nouveau forum.
La dernière refonte du forum a semble-t-il été l'occasion d'une amnistie technique, des bannissement s'étant égarés dans le crash du serveur.
[supprimé] A partir de 50 ans plus aucun employeur ne veut des vieilles ou des vieux c'est ni sexy ni fun ... donc les points valent forcement double ;-) ... Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables dès 45-50 ans (la mort sociale en France).
Sans parler de @[supprimé],chômeur pour l'éternité, tout dépend du secteur. Je connais un type de 58ans qui a eu un CDI, son employeur ne trouvant personne d'autre pour le job.
Mais il vrai que c'est très rare.
[supprimé]
cheshire-cat En ce qui me concerne, il y a des raisons plus élémentaires: j'ai oublié.
J'imagine que l'on peut considérer cela comme une amnistie "technique".
@haaaǃǃǃ#4258833 je suis nul en informatique mais moi j'ai déménagé il y a 2 ans et demi j'étais déja parti depuis longtemps d'ici avant cela
James Ton texte est quasiment illisible et les idées assez confuses. C'est rédigé avec paresse, et un manque total de clarté.
Mais tu as le droit de t'exprimer ici, avec les limites du règlement, que tu trouvera facilement. Si tu restes dans les clous, tu es libre, sinon, tu sera banni, ce qui est très simple à comprendre.
Oui, c'est comme cela qu'il faut voir les choses. Mais le RFP impose des messages clairs, concis et respectant la langue française : https://forum-politique.org/d/119244-reglement
Si tes contributions à venir sont aussi imbitables que tes dernières oeuvres, tu ne resteras pas très longtemps avec nous.
cette façon de dédaigner s'adressant a moi par personne interposé fascinant
je serais vraiment outré de pas etre inclus dans la kabbale... non mais sérieux tiresias j'ai lu depuis hier des trucs tellement hallucinant ici que ça fais peur presque alors imbitables me semble que c'est la prose obligatoire pour faire parti de la kabbale a condition de tapé sur du gaucho c'est ça bref je m'en fout de vos conneries constate simplement qu'on laisse la critique ouverte sans modération pour l’innommable la ou usé de vocabulaire sans ponctuation est alors réprimé non mais pourquoi pas faite bien comme vous voulez il me semble que vous avez pourtant constater a quel point cela vous a amener sur ce forum ce manque d'ouverture bref je vous salue bien
rol bref je vous salue bien
tu nous quitte déjà ?
quel dommage, je m'amuse bien avec toi
Dizikilibri oh tu dois bien avoir encore quelques synapses de connecté je pense donc tu dois avoir lu que ce n'est pas de moi mais l'inverse moins de 24h on veut déja me mettre a la porte....a mon avis c'est parce-que j'insulte pas ou que comme toi je fais pas état d'occupation etc
Essayes de raconter moins de conneries tu serais en 1940 tu ferais honneur à l'occupation allemande, alors forcément, ça déplait
Dizikilibri tu a jamais l'impression de t'adressé face a un miroir ? ...pense-y