Dizikilibri rol tu le veut bien sur un sujet plus approprié ok vas y alors expliques nous comment tu penses qu'il faudrait organiser la remigration par exemple
JPS38 rol e suis nul en informatique mais moi j'ai déménagé il y a 2 ans et demi j'étais déja parti depuis longtemps d'ici avant cela Quand on t'a lu, on ne sait plus où on habite...
rol JPS38 de la a pensé que tu étais donc a la limte d'etre perdu pour que cela te fasse perdre ce qu'il te restais de repères il n'y a qu'un pas... le franchira-tu 🙂
JPS38 rol de la a pensé que tu étais donc a la limte d'etre perdu pour que cela te fasse perdre ce qu'il te restais de repères il n'y a qu'un pas... le franchira-tu Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
Dizikilibri rol tu a conscience que c'est pas le sujet ? rol sur un sujet plus approprié merci justement ci il yen a un de sujet approprié, et même plusieurs en cherchant un peu dans l'histo
rol Dizikilibri ok ok promis je penserais a toi pour un duel de bretteur quand je voudrais de cela bien sur 🙂
pash corsica Sans parler de @nymo,chômeur pour l'éternité Il avait trouvé un boulot de commercial, il en est parti? Il m'était sympathique celui-là mine de rien.
corsica pash Toujours commercial, à la CAF. Entre les déclarations de rsa, les demandes d'apl, le pauvre est débordé. Le seul formulaire qu'il n'a pas besoin de remplir, c'est celui de la prime d'activité. 😁
cris Il y a beaucoup d'intervenants (de droite) qui ne viennent plus depuis quelques temps. C'est mon premier forum mais Ultra gauche "plein pouvoir" est en train de le détruire.
aglaglagla cris Ultra gauche "plein pouvoir" est en train de le détruire et être antisémite est un bonus d'impunité
cris cris Il y a beaucoup d'intervenants (de droite) qui ne viennent plus depuis quelques temps. C'est mon premier forum mais Ultra gauche "plein pouvoir" est en train de le détruire. Ca se précise. knulp Qui est ultra gauche Avec de multiple pseudos.
cris aglaglagla et être antisémite est un bonus d'impunité Qui ? J'ai lu les archives et on ne doit pas parler de la même personne de gauche hostile à Fopo tendance droite.
cris aglaglagla Tous ne sont pas antisémites. C'est le forum qui est visé par Ultra-gauche, le vider de ses membres (surtout ceux qui sont à droite).
[supprimé] Je crois que certains sont atteints par le coronavirus sans le savoir: ils sont délirants de fièvre.
cheshire-cat @obella a l'air de passer beaucoup de temps à regarder ce qui se passe sur fopo. Ce n'est sas doute pas le seul, mais ce qui est singulier, c'est qu'il soit toujours connecté alors qu'il ne poste jamais depuis longtemps.