• [supprimé]

• Modifié

ultravires Salut Ultra ! Beh ça bosse, des débuts difficiles mais là ça se tasse un peu.
Et un proxy un peu plus relou au boulot... 😁

Yo Tieum, ça boume ? ;-))

Du coup, on avait commencé à fomenter tranquillou dans notre coin, mais peut-être est-ce plus simple que je refile le bébé à la modé, charge à vous de voir si ça vous branche ?

pour le moment, il y a Haaa et Djeimse volontaires pour apporter des renforts à la modé

cemab Hello Cem' (!), fomentez tranquille, je vous regarde, je serais plus régulier dans quelques semaines, là je vais être un peu juste. Sinon oui, ça boume à peu prêt, voire un peu trop ! Et vous même ?

[supprimé]

ça va ça va... un petit côté moyen-moyen question santé cette année, mais c'est reparti comme en 40 ;-)

ce serait bien, parce que sans vouloir en rajouter, côté gauche du fopo a bien souffert

cemab bon beh si c'est reparti, je pose pas plus de questions... Pour la gauche, c'est un peu à l'image du pays, pas bien grave tout ça 😉

@haaaǃǃǃ#4209273

y a 8 likes au msg intronisateur.

on passe par l'actuelle modé qui transmettra ou je fais un petit mot à Ouarios c/c à la modé ?

[supprimé] Ce qui compte c'est de respecter le code civil. Alors les notifications on peut les considérer comme un caprice bourgeois visant à mettre la pression sur les moins zézés.

Il n'y a pas de bourgeois.
          C'était juste une remarque de PLR qui confond une personne qui refuse l'assistanat et s'assume sans aucun aide avec une bourgeoise.
          Quand j'ai lu ça j'ai pouffé de rire. Je n'étais pas à une idée loufoque de plus de sa part.

cemab

Je distinguerai plusieurs éléments. Il y a plusieurs formes du regret (le mot n'a pas encore été écrit mais je crois que c'est le vrai sujet), mais c'est un peu lointain, on y reviendra s'il y a lieu.

Dans le cas de nimz, il y a une nostalgie de l'époque où les auteurs du forum cherchaient surtout à déplaire. Le mode (paradoxal) de la séduction étant de se montrer le plus moche possible. On faisait de la surenchère entre les (passage censuré par mes soins) pour être le plus méchant, le plus raciste, le plus anti-féministe, le plus gros pollueur, le plus anti-républicain, le plus antisémite, etc.
          Y avait une saine stimulation, chaque réac reprochant à l'autre réac d'être trop gauchiste, il y avait une belle piste à explorer. Et qui le fut, avec des maladresses, avec des insuffisances, soit, mais le chemin paraissait clair.
          Le tracé d'une nimz résumait cette concurrence dans la laideur. Elle avait tout de la grosse bourge insupportable du 16ème - pas le siècle, l'arrondissement - qui fait du préchi-préchà à la con pour faire entendre on ne sait trop quoi, ou plutôt on ne le sait que trop.... cependant que j'étais convaincu qu'elle n'était en réalité qu'une péronnelle de Limoges ou de Saint-Dizier qui veut nous la jouer bourge du 16ème. Bourge du 16 qui a tout de même quelque chose en dessous d'elle, qui est la pécore qui se la joue bourge du 16 sans l'être.

Ceci laisse un boulevard aux autres pour séduire selon ls modes classiques, qui consistent à se montrer plus beau que ce qu'on est.

Note pour les jeunes : je vous conseille quand même cette seconde méthode, si vous voulez pécho. La voie que j'indique est une perversion, hein. Et ça peut marcher une fois sur 1000. En vous présentant pour plus beaux que vous n'êtes, vous accroissez considérablement vos chances, par rapport à qui décide de s'amocher.

Sinon il y en a aussi qui peuvent être naturels, juste normaux.

Quand j'ai trop la patate, je viens prendre une bouffée de consternation sur Fopo, en cachette.

cemab ça va ça va... un petit côté moyen-moyen question santé cette année, mais c'est reparti comme en 40 ;-

Prends bien soin de toi.

courtial

Hors le cas Nimz (sur lequel je suis en franc désaccord mais passons) il y a de l'idée.

C'était plus équilibré, en terme de balance gauche/droite ; à propos de réac il y avait des gentils et des méchants des deux côtés, la palme du racisme revenant quand même à _résistance (aka isabelle), puissamment noté à gauche.
              je vous accorde qu"il y avait les mêmes à droite, mais le camp du bien oublie parfois trop facilement ses propres perles hein -)

Aujourd'hui encore, quand je lis "bougnoules" c'est sous la plume d'un type qui se revendique de gauche.
              je sais, c'est un coup bas, l'individu en question ayant voté Macron.

Ce qui a changé c'est la qualité de la fréquentation. La raréfaction des intervenants de qualité fait ressortir les médiocres.

Plus encore quand elle concerne précisément plutôt un côté de la balance. Aujourd'hui, j'ai décidé de discuter avec un communiste sur un sujet que j'avais abordé avec Olympe autrefois.

En écrivant ce msg je mesure l'abysse qui sépare ces deux époques.

Bof, le forum est devenu grotesque depuis que vous êtes en PLS astrale (élection de Macron) et Trump et consorts vous ont tellement abrutis qu'il vaut mieux en rester là.