cemab tiens c'est marrant on peut liker ses propres msgs bon, ceux qui sont pour appuyer la décision non-démocratique de suggérer Haaa et Djeimse à l'admin sont invités à liker là : https://forum-politique.org/d/140766-forumeurs/237
[supprimé] knulp Il faudrait surtout lui interdire de poster des sujets sur la période 1930/ 1945 , ça serait déjà un bon début .
[supprimé] jipi Ventcontraires, vous pouvez le dégager. Son expression est barbare et non française, et cela fait mal au yeux. Faut pas avoir d'état d'âme avec Plariste non plus.
bianchi51 Ventcontraires c’est déjà quelqu'un qui a été prévenu par le passé pour les mêmes problèmes (lex), qui n’a pas écouté et a donc été banni. Il est revenu et recommence donc les mêmes conneries.
sinistrevent @haaaǃǃǃ#4209273 Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le forum prend un air d'état sud-américain... En même temps nous sommes rentrés au même moment dans la modération comme porte-flingues. Les exécutions sommaires, c'est comme le vélo, t'es hésitant les premiers jours et puis, après, ça devient naturel.
cemab Les gens épris d'arbitraire et d'ordre, n'oubliez pas de liker ici https://forum-politique.org/d/140766-forumeurs/237 ed : sinistrevent ça date de quelle année la révolucion, en gros ?
sinistrevent Fin 2012 et/ou début 2013, je m'en souviens bien, c'était l'année de naissance de mon fils 🙂
cemab sinistrevent dac merci, je vais partir sur avril/mai 2013, (je me souvenais que de la saison) question comme ça, avec du sang neuf, vous restez dedans ?
cemab knulp Cemab qui fait son Gilet jaune. Dis-moi, Ô Knulp le Juste, as-tu apporté ta pierre à cet édifice plus durable que l'airain en likant mon msg plus haut ?
KRLS Il faudrait revenir ) j-1 avant la révolucion à la con, et me passer le cerceau ... ça aurait pris une autre tournure !
[supprimé] Salut fopo, de mon côté, le switch de serveur correspond à un changement de boulot, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps. Ca devrait revenir petit à petit, la rentrée politique devrait assez intéressante à suivre en plus.
[supprimé] bianchi51 Bien sur 😉 Le coup de la pendaison façon série B j'ai adoré, vivement la saison 3.
[supprimé] ultravires Salut Ultra ! Beh ça bosse, des débuts difficiles mais là ça se tasse un peu. Et un proxy un peu plus relou au boulot... 😁