L'idée, c'est pas de virer les intervenants qui parlent politique fussent-ils des burnes achevées, elle est de lourder ceux qui se croient sur meetic ou doctissimo et uniquement là

Un mec normal se barre dès la lecture des sujets du forum, comme depuis 16 ans.
Restent les trolls et les trisos.

white-widow-power Un mec normal se barre dès la lecture des sujets du forum, comme depuis 16 ans.
    Restent les trolls et les trisos.

vous avez le même optimisme que depuis le début. Vous finirez triste.

@NP bon en tout cas c'est sympa d'être passé, j'y goes
    ça rappelle le bon vieux temps (sans trop de regrets somme toute) mais c'est vrai que c'était marrant.

oubliez pas de pondre un fil ;-)

Il n'y a plus d'enjeu.
    T'as quand même remarqué que tu mènes une barque d'idiot(e)s à la dérive depuis plusieurs mois.
    .

white-widow-power T'as quand même remarqué que tu mènes une barque d'idiot(e)s à la dérive depuis plusieurs mois.

Dit celui qui vient d'embarquer.

Cela me fait toujours rire ceux qui se pensent tellement au-dessus des autres qu'ils viennent dans la mêlée pour dire qu'ils sont bien au-dessus de la mêlée. On dirait du Macron.

• [supprimé]

• Modifié

katou Bonjour,
        Il ne fallait pas rater un petit coup au passage sur Macron. Même si le topic porte sur les forumeurs.

Cordialement.

• katou a répondu à ça.

white-widow-power

Tu contribuais très largement au crétinisme ambiant dont tu étais sans conteste l'un des plus beaux fleurons.

[supprimé] l ne fallait pas rater un petit coup au passage sur Macron. Même le topic porte sur les forumeurs.

Les mariols se ressemblent tous, qu'ils gouvernent un pays car ayant trompé le monde ou qu'ils soient simples trolls sur un forum, ils pensent tous être forcément supérieurs aux autres.

cemab a palme du racisme revenant quand même à _résistance (aka isabelle), puissamment noté à gauche.

A l'époque mon curseur était puissamment noté à droite (20) .
            Naïveté, cruel manque de discernement ou simple troll de ta part ?

• cemab a répondu à ça.

white-widow-power

Ruse de sa part, et je ne mène rien

vous savez, des mecs de gauche racistes qui prennent les noirs pour du bestiaux, c'est pas ce qui manque hein

A l'époque, on se marrait franchement avec Bobbysix. Je serais ravi de le revoir par ici.
                J'aimais aussi lire Emain, un genre de vieil acariâtre antipathique peut être encore plus libéral que moi. Et probablement plus antipathique, maintenant que j'y pense.

"Tes réflexions, tu peux te les prendre en clystère !".

Une phrase mythique d'Emain dont je me sers de temps en temps IRL.

James Fonck ...
                Un imbécile prétentieux et borné ...

ça y est j'ai pris 15 jours LOL.

Moi, jamais un mot plus haut que l'autre, pas la moindre insulte, j'ai passé mon temps à me faire insulter et traiter de tout mais bannis 15 jours pour insulte (et non respect de la ligne éditoriale).
                La mauvaise foi, de bonne foi, c'est ça le pire, de ces progressistes est hallucinante. ça doit être le cas de toute religion.

Fonck n'est pas le pire, loin de là, il fait des efforts pour tolérer et ne considere pas tout avis contraire au sien comme "nauséabond" (j'ai remarqué ça a l'odorat très développé le progressiste)

Bon autrement franchement a on besoin d'avoir plusieurs forums politiques en France ? En théorie, un seul, libre et bien géré, devrait suffire.
                Le forum le plus libre est ici. .. mais c'est aussi le plus mal géré, sinon c'est lui qui serait leader.

Fonck on peut dire ce qu'on veut mais il mène bien son affaire.

En même temps, on s'en bat un peu les rouleaux du forum actualité.

Profites-en pour participer de nouveau ici. MLH qui te titillait n’est plus là.

jipi

Il y a des smilleys et plus de progressistes qu'ici (.. et le forum ne crash pas sans sauvegarde .. )

Mais bon je ne vais pas leur faire de la pub non plus, juste qu'en théorie une fusion de tous les forums en prenant le bon de chaque serait bien.
                      Dans la pratique c'est pas réaliste. Et meme dangereux: si ce forum unique se mettait à faire la chasse à la "haine sur internet" mode gogol progressiste, la liberté en prendrait encore un coup, elle n'a pas besoin de ça.

• jipi a répondu à ça.

Jean neuneu 88 sévit sur ce forum , mais là- bas il est pro-macron , pour ne pas fâcher le taulier .

filochard

filochard ça y est j'ai pris 15 jours LOL.

Allons bon ! Vous faites l'école buissonnière avec une bande de progescistes bienveillants, et vous vous étonnez de vous faire taper sur les doigts.