Fin 2012 et/ou début 2013, je m'en souviens bien, c'était l'année de naissance de mon fils
Forumeurs ?
dac merci, je vais partir sur avril/mai 2013, (je me souvenais que de la saison)
question comme ça, avec du sang neuf, vous restez dedans ?
Cemab qui fait son Gilet jaune.
Je veux bien tout, si y a besoin, je peux rester.
Il faudrait revenir ) j-1 avant la révolucion à la con, et me passer le cerceau ... ça aurait pris une autre tournure !
Il y a une nouvelle opportunité, saisie la.
[supprimé]
Salut fopo, de mon côté, le switch de serveur correspond à un changement de boulot, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps. Ca devrait revenir petit à petit, la rentrée politique devrait assez intéressante à suivre en plus.
Il y a l’affaire Epstein qui a dû t'intéresser.
[supprimé]
bianchi51 Bien sur Le coup de la pendaison façon série B j'ai adoré, vivement la saison 3.
[supprimé]
Tieum ! Quel bon vent ?
[supprimé]
- Modifié
ultravires Salut Ultra ! Beh ça bosse, des débuts difficiles mais là ça se tasse un peu.
Et un proxy un peu plus relou au boulot...
[supprimé]
Bon courage alors, et au plaisir de s'engueuler sur le forum !
OU est le professeur choron ?
Yo Tieum, ça boume ? ;-))
Du coup, on avait commencé à fomenter tranquillou dans notre coin, mais peut-être est-ce plus simple que je refile le bébé à la modé, charge à vous de voir si ça vous branche ?
pour le moment, il y a Haaa et Djeimse volontaires pour apporter des renforts à la modé
[supprimé]
cemab Hello Cem' (!), fomentez tranquille, je vous regarde, je serais plus régulier dans quelques semaines, là je vais être un peu juste. Sinon oui, ça boume à peu prêt, voire un peu trop ! Et vous même ?
ça va ça va... un petit côté moyen-moyen question santé cette année, mais c'est reparti comme en 40 ;-)
ce serait bien, parce que sans vouloir en rajouter, côté gauche du fopo a bien souffert
[supprimé]
cemab bon beh si c'est reparti, je pose pas plus de questions... Pour la gauche, c'est un peu à l'image du pays, pas bien grave tout ça
Salut Tieum.
C'est marrant de revoir les anciens.
l'occasion de reparler d'EF