l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.

sans compter que c'est un très bon entraînement technique

cemab l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.

Bref, les types à fusiller?
    Personnellement, je m'en fout, la modération n'a jamais estimé qu'elle devait se justifier ni hier, ni aujourd'hui ni, j'espère demain.

• cemab a répondu à ça.

cemab l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.

Complètement, faudrait mettre en place un tribunal forumique qui tiendrait par ex un procès par mois. Les jurés (désignés par les admins), reconnus par tous pour leur intégrité (genre katou, Raphaelle, haaa, miguelito, etc), pourraient condamner 1 forumeur désigné par vote public. L'accusé aurait le droit à un avocat, et le procureur proposerait la nature de la peine encourue.
      Evidemment les décisions seraient complètement injustes et les accusations infondées, pour que tout cela ait un minimum de sens.

sinistrevent

ben j'en sais rien moi...

si on pouvait me laisser Lepoilu et Raté88, le reste je m'en tape ;-)))

et au passage merci à tous pour votre dévouement depuis tout ce temps

Ventcontraires est un banni qui a profité du crash du site pour se refaire une virginité.

Obella a été averti par un ban provisoire, avec promesse de transformation en définitif en cas de récidive. Le mec comprend pas bien les avertissements apparemment.

Y'a des maisons pour ça comme dirait l'autre...

jipi

je n'en disconviens pas, je les lis peu ; l'idée c'était juste d'organiser des jeux du cirque grandioses pour fêter l'arrivée du nouveau pouvoir

ed : bon, les jeux ont commencé lol

Autre question aux forumeurs plus au courant que la modération: le cas planiste.

Est-il à flinguer ou pas?
        Allons droit au but n'est ce pas.

sinistrevent

sinistrevent utres questions aux forumeurs plus au courant que la modération: le cas planiste.

Est-il à flinguer ou pas?
          Allons droit au but n'est ce pas.

Pour ma part je vote contre. J'en serais infiniment malheureux.

sinistrevent Allons droit au but n'est ce pas.

perso, je pense que :

interdiction d'ouvrir plus de 1 sujet/jour
          interdiction de poster plus de 1 vidéo/jour

serait positif

cemab

Pas les moyens techniques pour celà. On ampute ou on laisse vivre, on ne traite pas.

plariste c'est quand même l'occase de lire Courtial

Faut garder plariste. On n'a pas tant d'occasions de se marrer.

sinistrevent Si on est là, c'est peut-être qu'il faut penser au seppuku.

Courtial c'est un survivant, un dinausore, une espèce protégée.

Il broute du Plariste, sauvons la planête

sinistrevent Pas les moyens techniques pour celà. On ampute ou on laisse vivre, on ne traite pas.

Comme il n'a pas vraiment enfreint la charte du forum (du moins pas plus que d'autres), il ne mérite pas vraiment un ban ! Mais un petit rappel aux bonnes mœurs plutôt : écriture soignée (surtout le titre), et ouverture de topic uniquement si cela est nécessaire, sinon créer un post fourre-tout !

Je pense qu'une autocritique de Plariste serait bienvenue.
                Par ses vidéo il a bouffé la moitié de la bande passante des classes populaires les empêchant de regarder les Chtis à Miami en streaming.