@haaaǃǃǃ#4208758
Quelques points.
Premièrement, oui, l'équipe est, quelque peu en déshérence, c'est une évidence.
Pour ma part, sur le fond, ce forum si, techniquement, il est bon, sa forme ne me convient pas. Je rejoins là la remarque de Raphaëlle. Sa présentation, sa structure sont adaptés aux téléphones, non aux navigateurs. L'espace est bouffé par les marges, il est moins clair, a mon gout, que les anciens style http://forum.plume-libre.com/index.php, comme le notait raphaëlle.
En celà, oui, ça ne me donne pas, personnellement, envie de participer, ni, même de lire. L'impossibilité de retrouver ses propres messages est un autre problème, l'affichage malhabiles des sujets, l’absence de pages, l'impossibilité d'envoyer des messages privés, même la modification des messages nécessite de modifier la forme de la case pour pouvoir avoir une vision complète de son texte....
Sans doute convient-il aux modernes, mais il induit une manière d'écrire, de présenter, de penser (façon de dire...), à la twitter. En ce qui me concerne, ça ne passe pas, ça ne passera pas et je ne m'adapterai pas.
J'aime bien discuter et échanger, encore faut-il qu'il y ait les moyens, ici, ce n'est plus le cas.
Il faudrait, aussi, effectivement, un admin administratif et non seulement technique tel que je perçois Ouraïos. Sur la forme continuez à signaler, tout de même, les messages, quand quelqu'un de la modé passe il y jettera un coup d'oeil.
Par ailleurs, quels serait les trolls a virer urgemment?