obella

Le comique de répétition en devient marrant chez lui.

obella Le Blanchi : tu iras où quand votre site sera définitivement fermé?
Par sur le forum d'Actu de Fonck...
Tu as déjà la muselière du bannissement...
Comme neu-neu maladroit, tu as l'oscar...
Bonne journée le Blanchi !

J'utiliserais un proxy ou j’aurais changé de matos d’ici là.

• [supprimé]

• Modifié

cemab J'en suis.
    Juste pour pouvoir virer le vieux débris semi-trisomique.

C'est quand la fête des voisins ? 😁

bianchi51
    C'est bien, mais tu seras reconnaissable à la première phrase...
    Le style tâches sur du mal Blanchi
    Si tu vas chez Fonck, tu seras privé de tes grossières petites manies de provocateur à la petite semaine pour tenter d'épater la galerie . (ils s'en foutent royalement)
    Comme par exemple:

En ressortant mes anciennes éditions...(remarque cela me fait de la pub)
    je me marre d'avance!

@haaaǃǃǃ#4208948
      "Haaa!!!" elle est bien bonne celle-là!
      c"était un forum d'autolyse!

obella
      Bah oui je devrais faire comme toi, changer de comportement. C’est malheureux. Pourrais toujours te troller insidieusement.

@haaaǃǃǃ#4208949
        Commentaire logique de "Haaa!!"
        auteur de cette citation: " qu'est-ce qui reste sur un forum si on ne peut plus dézinguer les idiots !"
        Ensuite on vient s'étonner du vide de présence de certains membres...
        Je vais finir part m'étrangler de rire devant cette absurdité...
        Allez Palfium pour tout monde!
        Ensuite on ferme la définitivement boutique!

Depuis que le petit roquet s'est fait remodeler le portrait par des cégétistes, façon boule d'attelage pour caravane, il n'aboie plus qu'à distance respectueuse, a fortiori, la toile nettienne lui offre de quoi cracher sa bave sans courir le risque de se faire démonter la tronche.

[supprimé]
          Tu radotes sévère la Garance !
          Tes propos sont guère accrocheur, je te confonds la Garance avec la Katou!
          Même raisonnement insipide et creux...
          Toujours dans l'espoir foldingue de provoquer chez moi une réaction épidermique....
          Allez retourner à l'école de MNH pour prendre des cours de commentaires...

Et le corniaud répond qu'il ne répondra pas.

bianchi51
          Sur le forum B , j'ai opter pour un comportement factice façon du génial du FaC...
          (je ne réponds pas à aucune provocation, pour la simple raison qu'il n'y en a pas!)
          L'internaute Fac : voilà un internaute où j'ai appris certaines postures indispensables pour se répandre sur les sites.
          Donc en conclusion , votre site m'a été utile grâce à certains membres.
          je fille à la piscine!

obella Comment vont tes couches?
            humides, secs Jipipi au lit!

Je pense qu'il ne parlait pas de toi ...

Perso j'ai du mal à me remettre du crash, notamment de la base de donnée de référence des cons: l'ancien mur des cons du fopo.
            Le nouveau forum ? bof,. Mais on s'y fait, Mais pourquoi vouloir réparer un truc qui marche ? un forum c'est comme phpBB avec très peu de sous forum.
            Mais c'est pas le problème principal.
            Le problème principal actuellement c'est le flood, le trollage de semi-retardés incohérents. Pourrait être réglé avec une modération.
            ça manque de diversité d'idées aussi, il faudrait plus de progressistes à peu près intelligents à déglinguer.
            Et des smilleys avec un minimum de classe aussi, ceux d'ici on dirait des smilleys de midinettes.

filochard ça manque de diversité d'idées aussi, il faudrait plus de progressistes à peu près intelligents à déglinguer.

C’est justement le genre de comportement qui dérivera en trollage dans les 2 camps. Le déglinguer est en trop. A éviter.
              Un Jean de Meung c’était une belle opposition, argumentée et réfléchie mais à force de vouloir le déglinguer, lui envoyer des surnoms stupides dans la tronche (on ne citera personne), il est parti. Alors qu’il avait encore envie d'échanger, on le retrouve sur le forum de paravec où il participe régulièrement. Des membres historiques doivent aussi être calmés afin de préserver le peu de diversité qu’on peut trouver ici. Ensuite ils viennent se plaindre. Qu’ils balayent d’abord devant le propre porte, s’ils veulent faire le ménage.

@haaaǃǃǃ#4208758

Quelques points.
                Premièrement, oui, l'équipe est, quelque peu en déshérence, c'est une évidence.

Pour ma part, sur le fond, ce forum si, techniquement, il est bon, sa forme ne me convient pas. Je rejoins là la remarque de Raphaëlle. Sa présentation, sa structure sont adaptés aux téléphones, non aux navigateurs. L'espace est bouffé par les marges, il est moins clair, a mon gout, que les anciens style http://forum.plume-libre.com/index.php, comme le notait raphaëlle.
                En celà, oui, ça ne me donne pas, personnellement, envie de participer, ni, même de lire. L'impossibilité de retrouver ses propres messages est un autre problème, l'affichage malhabiles des sujets, l’absence de pages, l'impossibilité d'envoyer des messages privés, même la modification des messages nécessite de modifier la forme de la case pour pouvoir avoir une vision complète de son texte....
                Sans doute convient-il aux modernes, mais il induit une manière d'écrire, de présenter, de penser (façon de dire...), à la twitter. En ce qui me concerne, ça ne passe pas, ça ne passera pas et je ne m'adapterai pas.
                J'aime bien discuter et échanger, encore faut-il qu'il y ait les moyens, ici, ce n'est plus le cas.

Il faudrait, aussi, effectivement, un admin administratif et non seulement technique tel que je perçois Ouraïos. Sur la forme continuez à signaler, tout de même, les messages, quand quelqu'un de la modé passe il y jettera un coup d'oeil.
                Par ailleurs, quels serait les trolls a virer urgemment?

bianchi51
                  J'entendais déglinguer au niveau des idées bien sur.
                  Jdm je l'aimai bien et c'est pas moi qui l'ai dégouté. Voir plutôt MLH.
                  Apporte quelque chose mais à consommer avec modération ce MLH. Sauf que la modération c'est pas son truc, c'est tout ou rien celui là, alors autant que ce soit rien.
                  Pour le reste, sur des membres historiques parfois trop agressifs, d'accord avec vous.

quelque uns ce reconnaîtrons içi ! ( je donne pas de noms , il parait que cela ne ce fait pas )lol