Plariste-le-Revanite bah ça s’appelle les sous titres..
je ne vois aucun sous-titre sur l'emprisonnement des opposants politiques ?
Plariste-le-Revanite bah ça s’appelle les sous titres..
je ne vois aucun sous-titre sur l'emprisonnement des opposants politiques ?
et puis je ne vois dans la rubrique "dernières élections " que des législatives en 2008 et 2013.
oh ? et le mec qui est aux manettes ?
cemab https://www.initiative-communiste.fr/articles/culture-debats/defendre-la-liberte-dexpression-et-dopinion-un-comite-de-soutien-f/
Tu veux que l'ont parle des législatives ici en 2017?
https://www.sudeducation.org/Une-militaire-a-la-DGESCO.html
Plariste-le-Revanite Tu veux que l'ont parle des législatives ici en 2017?
je croyais qu'on parlait de Cuba gros ?
Donc, pas d'élections.
Et combien d'exilés français ?
Entre 1959 et 2015, le déficit migratoire cumulé dépasse le million, soit 12 % de la population moyenne durant cette période
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence_cubaine
Explique-moi donc pourquoi dans les paradis communistes, les gens ne pensent qu'à une seule chose : en foutre le camp ?
il ne te vient pas à l'esprit que c'est de la merde en barre ton idéal coco ?
parce que ça vient à l'esprit de tous les gens sensés.
cemab je croyais qu'on parlait de Cuba gros ?
Donc, pas d'élections.Et combien d'exilés français ?
Globalement CUBA est plus démocratique que la France. Tous ce que vous reprochez à CUBA e fait aussi en FRANCE.
cemab Explique-moi donc pourquoi dans les paradis communistes, les gens ne pensent qu'à une seule chose : en foutre le camp ?
Bientôt si on continue avec cette politique néolibérale dans quel année le niveau économique de la France sera pire que les pire années de cuba sous l'embargo !
Plariste-le-Revanite Tous ce que vous reprochez à CUBA e fait aussi en FRANCE.
Ah ? la révolucion ? 9940 opposants politiques en taule en 2016 etc... ?
https://www.amnesty.org/fr/countries/americas/cuba/report-cuba/
t'en as pas marre de débiter des conneries ?
Tu ne réponds pas à la question : "Explique-moi donc pourquoi dans les paradis communistes, les gens ne pensent qu'à une seule chose : en foutre le camp ?"
Si t'as pas d'expli, tu peux te taire
cemab Tu veux voir le procès de dettinger un mec qui était désolé d'avoir frappé un flic? Et le procès de Benalla un gas qui a frappé du manifestant et qui a dit qu'il recommencerait?
Tu veux qu'on parle des syndicaliste en prison? Des Gilets jaunes arrêtés sur le champ? Des abus de l'état d'urgence permanent?
La force a fait les premier esclaves la lâcheté les a perpétué, dès que les Français repnennt leur courage à leur main, ils se font niquer ! et envoyés en taule gazer violentés et terrorisés !
Les braves regardent al réalité en Face les lâches détournent le regard !
cemab Si t'as pas d'expli, tu peux te taire
J'ai donné une explication de manière implicite :
Plariste-le-Revanite Bientôt si on continue avec cette politique néolibérale dans quel année le niveau économique de la France sera pire que les pire années de cuba sous l'embargo !
Combien d'opposants politiques en taule en France ?
Plariste-le-Revanite J'ai donné une explication de manière implicite :
Eh bien donne-là de manière explicite.
"Explique-moi donc pourquoi dans les paradis communistes, les gens ne pensent qu'à une seule chose : en foutre le camp ?"
T'inquiète pas gros, les mecs qui tournent autour du pot avant de couler à pic au fond de la cuvette des chiottes, j'adore.
Plariste-le-Revanite embargo
Faut pas croire les Français la liberté il s'en foutaient qu'ils votaient à droite à gauche il était dans la même prison, non ce qui a vraiment faire peur aux prolos français c'était la misère ! La misère de l'embargo des sanctions économiques et toutiquanti.
Et c'est ce qui fait aussi fuir les gas de cuba.
Le ché l'explique très bien lui même.
Ceci dit l'embargo cubain a fait de cuba la première puissance étatique ultra écologique. Ils sont devenus pionneirs dans ce domaine !
l'embargo c'est 62
l'exode démarre en 59
de plus c'était une mesure de rétorsion, et encore de plus, le capitalisme n'avait pas sa place dans un paradis coco et l'URSS y a pallié.
Donc , mauvaise raison
Mais mon Anglais vers le français à l'écrit est impeccable ! Irréprochable !
Effet Dunning-Kruger : moins une personne est compétente, plus elle surestime sa compétence.
L'excès de confiance des milléniaux : vous surestimez drastiquement vos compétences.
C'est curieux comme argumentaire, il ne faudrait rien reprocher à Cuba parce qu'en France, ça ne se passerait pas bien.
Ça doit être un effet de l'alcool, ou de la dialectique ...
James Si t'es communiste et formé et capable de formuler des constats objectifs tu peux critiquer la bureaucratie et toutiquanti sous le regard bienveillants des camarades.
Mais par contre dire que cuba c'est l'enfer parce qu'il y a si et ça et qu'on est beaucoup mieux ici à se mettre les doigts dans le cul pendant que le monde brûle. Sans jamais mentionner ces faits. Ça s’appelle de l’hypocrisie....
Effectivement le "eux ils font ça mais nous on fait pire" est un argument au potentiel limité, mais déjà ça invite à balayer devant sa porte !
france2100
https://docs.google.com/document/d/16j2neT8Cy5KPDDHS-oPU-T8-0zDe22sMEkLow-K5WTs/edit
Mattes moi ça, les deux fautes qui sont dans le texte français sont à la demande du commendataire.
a.Where faintly he running them lay he heard
Answer :
1.Where he faintly heard them, he lay runing
2.He lay runing, where he faintly heard them.
b.Where he crowd the form know came didn't
Answer :
1.He didn't know from where the crowd came from
2.The crowd didn't know from he came from.
2.Break these sentence down in five differents sentence, making any necessary changes.
a. Asked about it by the repporters, he looked down and, obviously making an answer on the spot, said that he had once been poor and might be again.
Answer : Walking in the street he met journalists. The Reporters asked him the folowing : "How di you became that rich?" "What is the secret for having a stable life?" . Caught off guard, he began to look down and think. Then he started making an answer on the spot : "My life isn't as stable as one might think, I did get out of my humble origines by taking gamble, and I still live of those risky gamble today, it might one day bring me back to where I came from."
b.Henry could not relinquish the role of father, and as Edsel tried to find the ground he occupied Henry tried to push him back into dependance, capriciously overturning the decision Edsel made as president and humiliating him in front of others.
Answer :Henry founded a society. Esdel became president. Esdel began to menace the fatherly role of Henry with his position. Henry couldn't bear it. Henry tried to push Edsel back into dependance, capriciously overturning the decision Esdel made as a president and humiliating in front of others.
Getting mixed up with the web was a frightning sensation. I knew the triantalope must be at some point attached to it. I attempted to forstall the sensation. I inched forward very slowly. I had one hand held out.
Answer : I attempted to forstall the frightening sensation of getting mixed up with the web, I inched forward very slowly, handing out the triantalope attached (by the web) to my hand.
Chers/Chères utilisateurs:
Depuis la fondation de CoinEx en décembre 2017, nos efforts ont été dirigé à la création d'un service d'échange de cryptomonnaie professionnel et mondial, et nous avons toujours veillé à mettre à votre disposition un site d'échange stable fiable et efficace à nos utilisateurs à travers le monde entier.
Dans les 15 derniers mois, notre équipe s'est acharnée a perfectionné nos produits pour vous offrir une meilleure performance et de meilleurs services, totalement dévoué à la recherche et au développement de projet visant à améliorer la qualité de la blockchain. De plus, les services et stratégies authentiques et officielles permettant de profiter d'effets de valeur ajouté sont basé sur la plateforme d’échange "CoinEx Token (CET)" a été introduite sur CoinEx
----- Mail original -----
De: "Network Social" <sns@coinex.com>
Envoyé: Lundi 3 Juin 2019 17:27:32
Objet: [CoinEx] French Translation Challenge Preliminary Test
[image: logo]
Dear CoinEx user,
Thank you for your application for this challenge.
We would like you to complete a preliminary test in the attachment to the
best of your ability in 24 hours from this email so that we can decide
whether or not to accept your application.
Once you're done, please reply directly to this email with your answers
without any attachments.
Look forward to your reply.
Sincerely,
CoinEx
<http://weibo.com/coinex> <https://twitter.com/coinexcom>
<https://www.facebook.com/thecoinex> <https://t.me/TheCoinEx>
Copyright ©2017-2019 www.coinex.com
Le texte traduit à la fin. Ils m'ont demandé de le retraduire dans le mail qu'ils m'ont envoyé pour voir s'ils m'embauchaient.
Depuis la fondation de CoinEx en décembre 2017, nos efforts ont été dirigé à la création d'un service d'échange de cryptomonnaie professionnel et mondial, et nous avons toujours veillé à mettre à votre disposition un site d'échange stable fiable et efficace à nos utilisateurs à travers le monde entier.
Dans les 15 derniers mois, notre équipe s'est acharnée a perfectionné nos produits pour vous offrir une meilleure performance et de meilleurs services, totalement dévoué à la recherche et au développement de projet visant à améliorer la qualité de la blockchain. De plus, les services et stratégies authentiques et officielles permettant de profiter d'effets de valeur ajouté sont basé sur la plateforme d’échange "CoinEx Token (CET)" a été introduite sur CoinEx
Putain d'effet Dunning-Kruger ! Putain de milléniaux !
france2100 Ces deux années n'ont pas été occupées à créer la monnaie : elle existait déjà !
J'ai triché. Créer dans le sens perfectionner. En français on était obligé de rajouter un mot.
france2100 Ils n'ont pas "toujours veillé", ils ont poursuivi le développement pour améliorer la fiabilité
Langue de bois de marketing français.
france2100 "mettre à votre disposition X à nos utilisateurs" !
La phrase serait redondante donc j'ai déplacé certains qualificatifs.
france2100 "Ces quinze derniers mois" plutôt
J'aurais pu reformuler c'est vrai.
france2100 L'objet de "acharner" n'est pas l'équipe, donc pas d'accord
le COD est après non? et S' reprend le sujet?
france2100 Performance au pluriel ici
Non.
france2100 "Acharner" implique que leurs produits étaient vraiment pourris
C'est vous qui le dîtes.. Mais dévouée ça aurait redondant...
france2100 Ce ne sont pas des "services permettant de profiter d'effets de valeur ajoutée", ce sont des services à valeur ajoutée
J'ai compris mais j'ai pas pu traduire ça correctement. L'anglais contracte tout de manière ultra compacte.
france2100 Pourquoi parlez-vous d'authenticité ? Et de stratégie ?
scheme. Scheming....
france2100 Où sont passés les plans de fidélisation
Le mot scheme a dans ce contexte une polysémie assumée... Si tu connais comment marche leur système de jeton.
Est-ce que j'ai une chance de savoir pourquoi le principal marqueur du paradis communiste chez la population (en plus d'y être oppressée) est d'en foutre le camp ?