James En faîtes dialectique pour vous ça veut dire réthorique et réthorique ça veut dire dialectique.
J'ai parlé du philosophe contre le sophiste. Du philosophe dialectique contre le sophiste qui se contrefou de la vérité. autant que vous vous contrefoutez de de mes vidéos..
katou Bah avec Djeimise on ne parle pas la même langue donc faut se mettre sur la même longueur d'onde... Ça demande des réglages...
C'est vous (vous Katou pas Dejimise.... Djeimise qui n'a aucune logique...) qui êtes dans une philosophie cartésienne dogmatique, où vous pensez que la philosophie peut tout démontrer comme un mathématicien démontre un théorème.
Vous puez le positivisme béa... Vous n'en êtes mêmes à a Kant qui a démontré qu'à cause du côté arbitraire du langage, spinosa et Descartes avait tords !
Après je ne suis pas de l'école de "la chose en si ne peut être connue", bien au contraire, je crois que Kant avait vu la chose en soit mais il a tiré le rideau juste après car ce qu'il a vu lui déplaisait.
Hegel et la dialectique ont réparé ce tord qu'il avait chez Kant.
(ce qui fait chier France 2100 quand j'affirme que la chose en soit peut être connue et que la vérité peut-être détenue à l’échelle collective !)
Alors quand Djeimise petit nazillons soit disant libéral qu'il est crache sur la dialectique comme toute la classe dominante actuelle depuis des décennies... Un art qui était déjà maîtrisé par Socrates, et Héraclites !
Avec toute la mauvaise foi du monde.
Permettez moi de crier au sophiste ! Il y a du Seguela chez lui ! Je dirais même mieux du BHL !