Esscobar Moi si, ainsi, plus de tomates venu d’Espagne
Acheter des légumes c'est acheter de l'eau, donc acheter de l'eau à des pays en manque de cette eau vitale est criminel. Donc indépendamment de l'écologie, il faut limiter ces importations.
Esscobar Moi si, ainsi, plus de tomates venu d’Espagne
Acheter des légumes c'est acheter de l'eau, donc acheter de l'eau à des pays en manque de cette eau vitale est criminel. Donc indépendamment de l'écologie, il faut limiter ces importations.
Bonjour,
Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international. Cette nouvelle mode de l'autophagie nationale est stupide. Les marchandises doivent pouvoir circuler mais les hommes en quantité restreinte de manière à éviter l'immigration de peuplement.
Cordialement.
[supprimé] Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international. Cette nouvelle mode de l'autophagie nationale est stupide. Les marchandises doivent pouvoir circuler mais les hommes en quantité restreinte de manière à éviter l'immigration de peuplement.
D'la merde oui ! L'importation n'a de sens que lorsqu'elle valorise l'économie d'un pays et ne produit pas une pollution rédhibitoire ! L'immigration c'est pareil mais avec une valorisation au niveau sociale/sociétale, point barre.
[supprimé] Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international.
Certes mais vendre des fruits et légumes, c'est vendre son eau. Quand des pays comme Israël et l'Espagne d'un côté sont fiers de leurs exportations et d'un autre pleure pour le manque d'eau, c'est tristement risible. Pour entrer dans leur logique, il ne faut pas hésiter à leur vendre de l'eau bien plus chère que celle qu'ils nous vendent et surtout ne pas les plaindre !
on constate que la '"sensibilité climatique" au CO2, évaluée dans les publications successives, s'amenuise, année après année, ceci en contradiction flagrante avec l'alarmisme actuel.
...Ce qui ne semble guère préoccuper les médias qui poursuivent leur intense campagne d'"information"
Donc les modèles utilisés pat le GIEC pour proposer leurs conclusions seraient faux.
Ce qui explique au passage le scandale de manipulation des chiffres des températures juste avant la COP21.
Pourtant, tant les politiques que les média nous servent la soupe comme parole d'évangile ?
Où j'ai été vraiment étonnée c'est quand j'ai lu, et posté plus haut, l'article de Futura-Sciences qui habituellement encense le GIEC. Cet organisme politisé et subventionné par 195 Etats, qui alarme la planète sur notre prochaine fin du monde.
Ce n'est pas si rapide l'apocalypse annoncé mais ils sont payés pour le dire.
Ca permet de nous racketter en jouant sur la peur.
4° seulement ce matin , et 18 cet aprem , il est beau leur réchauffement climatique avec en plus un vent de nord est issue de moscou a mon avis
Pas de bol, un batote venu étudier la fonte de la banquise se retrouve piégé dans les glaces
Ship with Climate Change Warriors caught in ice, Warriors evacuated
https://maritimebulletin.net/2019/09/04/ship-with-climate-change-warriors-caught-in-ice-warriors-evacuated/?via=
Hum, oui, mais la propagande là-dedans ?
Esscobar Hum, oui, mais la propagande là-dedans ?
C'est un navire affrété par les climato sceptiques, dont la seule mission était justement de se faire piéger par la glace!
Ce que je vois :
Un bateau avec à son bord des personnes qui font un reportage et peut-être des prélèvements pour montrer le réchauffement climatique, Ils ont choisi comme thème la fonte de glaces dans l'arctique ... sauf que la fonte ne veut pas dire qu'en arctique il n'y a pas ou plus de glace, même pendant la saison chaude ... Et que donc, si on ne fait pas attention, on peut se faire piéger, surtout vu où ils sont ...
Bref, rien de bien passionnant ...
Esscobar Bref, rien de bien passionnant ...
Non, mais comme dit Cemab c'est un comble et suscite forcément un sourire.
Esscobar Bref, rien de bien passionnant ...
ben tu sais, y a des blagues marrantes, on sourit comme dit Jiminy, puis on passe à la suite.
Puis y a les mêmes blagues marrantes qu'on cherche à disséquer complètement, et non, c'est pas passionnant mais comme c'est pas fait pour être passionnant, c'est pas grave.
ben là c'est pareil
sangtriste Non, mais comme dit Cemab c'est un comble et suscite forcément un sourire.
Mouais si on veut, mais ça reste léger, très, trop léger par rapport au contexte du topic ...
Esscobar Mouais si on veut, mais ça reste léger, très, trop léger par rapport au contexte du topic ...
Léger ou subtile, comme on veut!
Quant au contexte du topic, heureusement qu'il y a Cemab pour le réveiller ce topic.
Innovons. Les gros les premiers de préférence
Un scientifique suédois a préconisé lors d’un sommet à Stockholm de manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.
https://www.cnews.fr/monde/2019-09-10/un-scientifique-preconise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffement
ben je vais vous dire un truc, les réchauffistes je vais les surveiller au fusil à lunette.
CE MATIN 4 ° et cet aprem 20 ° , sacré réchauffement climatique .