• [supprimé]

• Modifié

cris Bonjour,
Ce que je trouve bizarre c'est ce plaidoyer permanent pour une augmentation du coût de la vie là où l'écologie est en embuscade. Je n'ai pas envie de payer la tomate trois fois son prix.

Cordialement.

Pour moi, nous avons largement dépassé le niveau de la propagande écolo et nous sommes passé à l'intégrisme religieux .....
    et qui plus est, une religion d'état.....un comble pour un état qui vante son laïcisme

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox

agri-info-intox un comble pour un état qui vante son laïcisme.

Laïcisme (péjoratif) : Sémantique du moslem radicalisé, genre Frères musulmans du CCIF. Ça situe aussitôt le gazier.

[supprimé] S'il faut en France la taxe carbone sert à promouvoir le melon.

@sangtriste voilà maintenant, il va falloir te répondre à ça et discuter avec le manchot, bon courage 😉 .

[supprimé] Je n'ai pas envie de payer la tomate trois fois son prix.

Moi si, ainsi, plus de tomates venues d’Espagne ou d'ailleurs, et au mieux cela donnera aux gens l'envie de faire leur propre jardin. Très positif sur de nombreux points (local, sanitaire ...).

Esscobar voilà maintenant, il va falloir te répondre à ça et discuter avec le manchot, bon courage

Non, surtout pas; l’indifférence est la plus grande des insultes. Donc soit heureux, je te réponds! ;-)

Esscobar Moi si, ainsi, plus de tomates venu d’Espagne

Acheter des légumes c'est acheter de l'eau, donc acheter de l'eau à des pays en manque de cette eau vitale est criminel. Donc indépendamment de l'écologie, il faut limiter ces importations.

• [supprimé]

Bonjour,

Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international. Cette nouvelle mode de l'autophagie nationale est stupide. Les marchandises doivent pouvoir circuler mais les hommes en quantité restreinte de manière à éviter l'immigration de peuplement.

Cordialement.

[supprimé] Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international. Cette nouvelle mode de l'autophagie nationale est stupide. Les marchandises doivent pouvoir circuler mais les hommes en quantité restreinte de manière à éviter l'immigration de peuplement.

D'la merde oui ! L'importation n'a de sens que lorsqu'elle valorise l'économie d'un pays et ne produit pas une pollution rédhibitoire ! L'immigration c'est pareil mais avec une valorisation au niveau sociale/sociétale, point barre.

[supprimé] Bah que de grincheux. C'est bien de pouvoir importer et exporter, cela s'appelle du commerce international.

Certes mais vendre des fruits et légumes, c'est vendre son eau. Quand des pays comme Israël et l'Espagne d'un côté sont fiers de leurs exportations et d'un autre pleure pour le manque d'eau, c'est tristement risible. Pour entrer dans leur logique, il ne faut pas hésiter à leur vendre de l'eau bien plus chère que celle qu'ils nous vendent et surtout ne pas les plaindre !

28 août 2015 : Analyse statistique de la divergence entre les modèles numériques et les observations, source

on constate que la '"sensibilité climatique" au CO2, évaluée dans les publications successives, s'amenuise, année après année, ceci en contradiction flagrante avec l'alarmisme actuel.
            ...Ce qui ne semble guère préoccuper les médias qui poursuivent leur intense campagne d'"information"

Donc les modèles utilisés pat le GIEC pour proposer leurs conclusions seraient faux.
            Ce qui explique au passage le scandale de manipulation des chiffres des températures juste avant la COP21.

Pourtant, tant les politiques que les média nous servent la soupe comme parole d'évangile ?

• cris a répondu à ça.

La dernière de notre ancien compère sur son autre forum.

dadais

Où j'ai été vraiment étonnée c'est quand j'ai lu, et posté plus haut, l'article de Futura-Sciences qui habituellement encense le GIEC. Cet organisme politisé et subventionné par 195 Etats, qui alarme la planète sur notre prochaine fin du monde.
              Ce n'est pas si rapide l'apocalypse annoncé mais ils sont payés pour le dire.
              Ca permet de nous racketter en jouant sur la peur.

4° seulement ce matin , et 18 cet aprem , il est beau leur réchauffement climatique 😉 avec en plus un vent de nord est issue de moscou a mon avis

Esscobar Hum, oui, mais la propagande là-dedans ?

C'est un navire affrété par les climato sceptiques, dont la seule mission était justement de se faire piéger par la glace!

Ce que je vois :

Un bateau avec à son bord des personnes qui font un reportage et peut-être des prélèvements pour montrer le réchauffement climatique, Ils ont choisi comme thème la fonte de glaces dans l'arctique ... sauf que la fonte ne veut pas dire qu'en arctique il n'y a pas ou plus de glace, même pendant la saison chaude ... Et que donc, si on ne fait pas attention, on peut se faire piéger, surtout vu où ils sont ...

Bref, rien de bien passionnant ...

Esscobar Bref, rien de bien passionnant ...

Non, mais comme dit Cemab c'est un comble et suscite forcément un sourire.