Esscobar Hum, oui, mais la propagande là-dedans ?

C'est un navire affrété par les climato sceptiques, dont la seule mission était justement de se faire piéger par la glace!

Ce que je vois :

Un bateau avec à son bord des personnes qui font un reportage et peut-être des prélèvements pour montrer le réchauffement climatique, Ils ont choisi comme thème la fonte de glaces dans l'arctique ... sauf que la fonte ne veut pas dire qu'en arctique il n'y a pas ou plus de glace, même pendant la saison chaude ... Et que donc, si on ne fait pas attention, on peut se faire piéger, surtout vu où ils sont ...

Bref, rien de bien passionnant ...

Esscobar Bref, rien de bien passionnant ...

Non, mais comme dit Cemab c'est un comble et suscite forcément un sourire.

Esscobar Bref, rien de bien passionnant ...

ben tu sais, y a des blagues marrantes, on sourit comme dit Jiminy, puis on passe à la suite.

Puis y a les mêmes blagues marrantes qu'on cherche à disséquer complètement, et non, c'est pas passionnant mais comme c'est pas fait pour être passionnant, c'est pas grave.

ben là c'est pareil

sangtriste Non, mais comme dit Cemab c'est un comble et suscite forcément un sourire.

Mouais si on veut, mais ça reste léger, très, trop léger par rapport au contexte du topic ...

Esscobar Mouais si on veut, mais ça reste léger, très, trop léger par rapport au contexte du topic ...

Léger ou subtile, comme on veut!
        Quant au contexte du topic, heureusement qu'il y a Cemab pour le réveiller ce topic.

Esscobar Mouais si on veut, mais ça reste léger, très, trop léger par rapport au contexte du topic ...

ça va donc être le dernier mot.

bravooo !!! tu as gagné lol

Innovons. Les gros les premiers de préférence

Un scientifique suédois a préconisé lors d’un sommet à Stockholm de manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-10/un-scientifique-preconise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffement

ben je vais vous dire un truc, les réchauffistes je vais les surveiller au fusil à lunette.

cemab

Là tu as mon soutien pour ce gros débile (qui doit être autant communiste que Plariste libéral ^^).

D'ailleurs on devrait aussi remettre en route les four crématoire et commencer par lui !

la viande de musulman c'est aphrodisiaque, il faudrait que le monde organise une grande campagne mediatique dans tous les pays asiatiques

Esscobar

je n'en doute pas mais il faut rester circonspect. Et ouvert.

heureusement, l'ouverture c'est ma grande qualité -8

cemab Pas de bol, un batote venu étudier la fonte de la banquise se retrouve piégé dans les glaces

Oh ben ça alors ! C'est un comble.

faudrait dire a ses guignols du réchauffement que le feu ça brule , l'eau ca mouille .

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Pour limiter la croissance démographique on pourrait instaurer le cannibalisme durable et égalitaire.
            Egalitaire car un homme de 1m 80 n'aurait pas le droit de manger un petit de 1m 60 et réciproquement. Pour l'assaisonnement, la saute tatare à défaut un vulgaire ketchup. Imaginez la satisfaction de Mélenchon à déglutir des escalopes de Macron à la sauce tartare le tout arrosé d'un gros Bourgogne un peu râpeux. N'oublions pas le côté festif voir familial du cannibalisme durable et égalitaire avec des invités de choix comme l'oncle, le cousin, la belle-mère, le neveu, la nièce .... Même qu'on pourrait aussi inviter Monsieur l'abbé.

Cordialement.

4 jours plus tard