cheshire-cat
je vois que tu te replies la queue entre les jambes.
Sunspots can change continuously and may last for only a few hours to days; or even months for the more intense groups. The total number of sunspots has long been known to vary with an approximately 11-year repetition known as the solar cycle. The peak of sunspot activity is known as solar maximum and the lull is known as solar minimum. Solar cycles started being assigned consecutive numbers. This number assignment began with solar cycle 1 in 1755 and the most recent being cycle 24 – which began in December, 2008 and is now nearing solar minimum.
https://www.swpc.noaa.gov/phenomena/sunspotssolar-cycle
Mon graphique est largement moins merdique que tes prédictions complètement connes à 3000 ans, la Baudruche.
Déjà fondamentalement sa tendance correspond à ce que je trouve (comme au-dessus) et comme ceux que tu prends pour des branques du fond de ton ravin de médiocrité l'ont écrit.
En effet, mais défoncer un abruti infatué dont 99% des interventions relèvent du mal-être ne me pose aucun problème, bien au contraire et ces efforts deviennent une occasion d'apprendre des trucs. Ce qui t'est visiblement complètement étranger.
le graphique étant réglé, comme les prédictions jointes, vu que tu n'auras pas les couilles d'écrire, il te reste le Congo, encore une sottise de ta part que tu fais traîner pathétiquement afin d'éviter de sombrer dans ta bouillasse habituelle lol.