cheshire-cat
ce que tu appelles un fake quand ça te dérange, le Grand Fécal, c'est ce que tu soutiens en prévisions pour tes délires habituels, quand tu daignes participer, une fois par an ; il y en a eu un qui allait jusqu'à l'an 3000. 'scuse-moi de rigoler sur ta sensibilité toute nouvelle et à fleur de peau, c'est attendrissant.
Quant au titre de l'article de wiki dont j'ai posté le lien, il porte sur une période passée, et non pas sur une prévision, tu l'as noté ou tu n'es déjà plus en état ?
Et comme tu le précises en outre, le titre ne laisse aucun doute sur la question, seul un con peut y voir la volonté d'une tromperie.
si toi-même avec tes insuffisances l'a remarqué, et pourtant tu n'es pas fin, imagine ce que ferait un cerveau normal.
Quant à faire 93% de prévisions réussies, ça amène déjà un peu plus d'eau (désolé) au moulin de ceux qui passent leur vie dans la médiocrité et l'espoir qu'ils seront plus reconnus sur internet que dans la vie ; je te recommande donc d'écrire à cette Valentina pour lui dire qu'un pauvre raté lambda perdu dans son brouillard éthylique qui se prend pour un scientifique pense que son avis ne vaut rien.
guignol.