La légende de Giordano Bruno, une énième escroquerie anti-catholique
merl1 Je vous ai fournit l'original des archives de la "Confraternita di S. Giovanni decollato" de Rome. Voulez quoi de plus ? Il reste plus qu'à traduire.....
quoi de plus? Sur quel ton doit-on le dire pour que cela arrive à votre cerveau?
une réponse aux questions suivantes:
bruno pas brûlé, alors donnez nous des liens sur ce qu'il est devenu après la date du bucher qui n'a pas eu lieu....des liens sérieux cela va de soi...on connait tout de lui jusqu'à la date du bucher, donnez nous des éléments prouvant qu'il était en vie après cette date, ça ce serait une preuve indiscutable, on se demande pourquoi votre Desdouits n'en parle pas...
Est il habituel que l'église gracie des gens qui ne se sont pas rétractés de leur prétendue hérésie? des exemples documentés SVP...
Desdouits met même en doute le procès dont on a le compte rendu....cela jette un gros doute sur son honnêteté....
Enfin, je cherche toujours désespérément trace d'un historien sérieux et reconnu qui met en doute le bucher de Bruno sur la base de document sérieux....mais vous avez ça je suppose.
Incapable de répondre à ça?
et vous vous croyez crédible en niant le bucher?
cemab, ses réponses imbéciles et sa servante servile qui applaudit aux saillies débiles de l'ex rantanplan....MDR
Ce qui peut sembler incroyable c'est que des prétentieux qui croient donner des raclées aux autres, incapables de répondre sans insultes médiocres ou attaques personnelles débiles n'ont pas l'intelligence de se rendre compte qu'ils ne passent que pour de gros connards débiles aux yeux de bon nombre d'intervenants.
- Modifié
dans ta tête, Fessesrouges88, si t'as pas d"infos que ce que devient un type mort vers 1600, c'est qu'il a clamsé sur un bûcher.
lol c'te pignouf -))
Il ne te vient pas à l'esprit que tout le monde se branlait déjà de lui avant son procès (vu l'abondance des sources hein) qu'il a parfaitement pu vivre et claquer dans l'anonymat le plus total.
trop complexe pour percuter tous les étages de ta caboche je suppose ;-)
quant à passer pour un "gros connard", à ta place je m'interrogerais sur le soutien médiocre que tu récupères, que ce soit sur ce fil où sur l'autre où tu défends ta thèse nazie alors que tu aurais dû faire un triomphe.
m'est avis que le "gros connard" qui harangue fopo à chaque post, la bavouille aux lèvres, c'est toi.
pour info, j'avais anticipé et donc répondu à ta question avant que tu ne la poses. Encore faut-il avoir envie de lire les réponses, CulBénit88 -))
- Modifié
Ecroulé de rire
Wouah, le petit rantanplan vexé, j'adore, un post et il se précipite avec ses petites attaques, ses pauvres petits mots qu'il espère vexants....
et ses arguments idiots....
Lui vient pas à l'esprit (faudrait en avoir) que s'il n'existe plus aucun documents sur la vie ultra renseignée d'un homme à partir d'une certaine date c'est qu'il est mort. On sait tout de lui, de ses résidences, ses oeuvres, ses voyages jusqu'à la date du bucher qui n'aurait pas eu lieu....
et la supposition de l'anonymat soudain venant d'un cul béni non documentée de plus c'est vachement crédible....LOL
J'ai pas besoin de soutiens moi, de suivantes serviles ou autres, certaines interventions ponctuelles me suffisent, j'ai pas besoin que l'on me cire les pompes....
Thèse nazie, suffit de vérifier il a suffit d'un mot pour que tu cabrioles mein Kampf en bandoulière en beuglant T4 t4 T4;;;
c'est si facile à vérifier pour ceux qui veulent....
et à lire ton post, si joliment plein de haine, de rancoeur, de méchancetés on se demande mon petit qui a la bave aux lèvres....
on te provoque et ça marche à tous les coups............trop mignon!
et devine.................... j'ai un grand sourire aux lèvres.....LOL
C'est largement plus crédible que ton bûcher qui n'existe que dans ta tête, et si sa vie est relativement connue, nazos88, c'est parce qu'il écrit.
S'il arrête d'écrire, tout le monde s'en fout.
Et d'ailleurs tout le monde s'en fout, il n'y a pas de traces contemporaines de son procès et encore moins de son prétendu bûcher, c'est dire l'intérêt qu'il suscite.
arrête de jouer les nigauds redresseurs de torts, tu vois bien que tout le monde se fout de ta gueule, quand même non ? ;-))
- Modifié
Traces de son procès si....ça a été mis, mais bon à chacun ses limites intellectuelles....
il n'y a qu'une vague poignée de culs bénis à nier son procès et son bucher....alors......franchement, en dehors du micro microcosme de forum tu crois que ça compte? tu crois pouvoir convaincre un quelconque historien petit cemab?
L'intérêt qu'il suscite......bof suffit de voir le nombre d'entrées quand on met son nom dans un moteur de recherche, ses livres que l'on trouve partout même sur @Amazon, la visite de sa statue, les ouvrages qui lui sont consacrés....maintenant je conçois que cela ne soit pas la littérature préférée des culs bénis........un hérétique, horreur se signer trois fois....MDR
nigaud redresseur de torts..........MDR....MDR....MDR...tu t'es regardé dans une glace? tu te relis parfois? tu ne te sens pas tout con avec ta phrase? t'es bouché à ce point?.............trop drôle!!!!!
........et, tu sais quoi, moi, je l'avoue sans honte, je me fous bien de ta gueule et ça m'amuse.... tu t'en rends compte quand même?....ou t'es trop limité?
enfin, je trouverais très inquiétant de susciter trop de soutiens ou d'approbations sur un forum situé très à droite de la droite....avoir une approbation d'un cemab.............la honte absolue............MDR
nb: je ne réponds plus à ceux qui de leur côté ne répondent pas non plus.
Le type qui au bout de plusieurs semaines ne comprend toujours pas que ses obscures sources confidentielles et non étayées ne valent pas grand chose ....
- Modifié
J'adore ajouter de MDR...MDR....MDR....surtout quand je m'adresse à ceux qui ne supportent pas....MDR
je peux même y ajouter des séries de LOL.......
mais dis voir, c'est marrant cemab, tes allusions systématiques au cul, aux fesses rougies, aux fessées........souvenir de rapports d'enfant de choeur avec son petit abbé préféré?
[supprimé]
Au moins il fait des progrès , il n'utilise plus les émoticônes .
Il est pas jouace
Et toujours aucune preuve de ce que l'Eglise Catholique ait pu faire bruler Giordano Bruno. Le sujet peut raisonnablement être cloturé, Jean88 ayant eu toutes ses chances de démontrer ce qu'il avance, mais visiblement il ne le peut pas.
Une réponse de 11 mots......quel effort, avec quelques progrès tu vas arriver à deux voire trois lignes d'ici quelques années.....
[supprimé]
Je pense qu'au delà de 11 mots , vous n'êtes plus capable de lire . Je ménage votre neurone .
Des insultes, des attaques.............comme c'est mignon....
suffit de pas grand chose et ça repart, on met une pièce et ça vient chouiner
allez cemabruti....une autre.....
cemab Et d'ailleurs tout le monde s'en fout, il n'y a pas de traces contemporaines de son procès et encore moins de son prétendu bûcher, c'est dire l'intérêt qu'il suscite.
Ben oui mais cela plaît aux anticléricaux de mettre ce type en avant. On peut leur faire croire n'importe quoi dès que c'est anti Eglise catho.