merl1 Je vous ai fournit l'original des archives de la "Confraternita di S. Giovanni decollato" de Rome. Voulez quoi de plus ? Il reste plus qu'à traduire.....
quoi de plus? Sur quel ton doit-on le dire pour que cela arrive à votre cerveau?
une réponse aux questions suivantes:
bruno pas brûlé, alors donnez nous des liens sur ce qu'il est devenu après la date du bucher qui n'a pas eu lieu....des liens sérieux cela va de soi...on connait tout de lui jusqu'à la date du bucher, donnez nous des éléments prouvant qu'il était en vie après cette date, ça ce serait une preuve indiscutable, on se demande pourquoi votre Desdouits n'en parle pas...
Est il habituel que l'église gracie des gens qui ne se sont pas rétractés de leur prétendue hérésie? des exemples documentés SVP...
Desdouits met même en doute le procès dont on a le compte rendu....cela jette un gros doute sur son honnêteté....
Enfin, je cherche toujours désespérément trace d'un historien sérieux et reconnu qui met en doute le bucher de Bruno sur la base de document sérieux....mais vous avez ça je suppose.
Incapable de répondre à ça?
et vous vous croyez crédible en niant le bucher?
cemab, ses réponses imbéciles et sa servante servile qui applaudit aux saillies débiles de l'ex rantanplan....MDR
Ce qui peut sembler incroyable c'est que des prétentieux qui croient donner des raclées aux autres, incapables de répondre sans insultes médiocres ou attaques personnelles débiles n'ont pas l'intelligence de se rendre compte qu'ils ne passent que pour de gros connards débiles aux yeux de bon nombre d'intervenants.