Bojo, ne veut pas d'un No deal, Il veut une majorité bourgeoise parlementaire suffisante, pour faire accepter un deal (à peu de chose près identique à celui de May).
Celles et ceux qui croient qu'il veut un ''no-deal'' seront bien couillons quand leur champion fera les concessions (il a toujours menti). Un peu comme les bourgeois-es du FN voulait sortir de l'euro, au final, ben non tiens ''on va changer le système de l'intérieur''. ce que bassine les syndicats gauchistes depuis des lustres !!
Le Royaume-Uni à l'heure du Brexit.
Total soutien à Esscrobrasse. les anti-démocrates sont ceux qui ne respectent pas le référendum sur le brexit.
à commencer par les traîtres représentants de rien du tout.
Cette subtilité n'est apparue qu'après les élections.
jipi ben attends qu'il ait eu lieu, puisque tu déplores toi même que pour l'instant ce n'est pas le cas; et en cela tu as parfaitement raison, pour l'instant rien n'a changé, puisque le brexit n'existe pas !
par contre je sais pas qu'est ce que tu regardes comme info (?), mais même Bojo a dit que ça allait saigner. Lui prétends que ça ira mieux après. Quand Trump imposera l'achat de voitures fabriquées en GB, quand il n'y aura plus d'explosif en république d'Irlande, quand l'écosse sera indépendante, .... on peut le croire, il ment jamais !
L'économie est une activité d'anticipation, et jusqu'à présent c'est le beau fixe en GB. Et si le Brexit s'effectue sans accord, ce sera le fait du parlement qui s'oppose au résultat du referendum.
bianchi51 En cas de Brexit sans accord pour être plus précis.
Non cela a été dit dès le lendemain du vote, avec des entreprises qui partiraient dans la foulée, des gens qui traverseraient la manche à la nage ... Bref du bullshit, il en a été dit dans les 2 camps, mais le remain a été clairement bien plus loin dans la théorie de la peur !
leo3 Bojo, ne veut pas d'un No deal, Il veut une majorité bourgeoise parlementaire suffisante, pour faire accepter un deal (à peu de chose près identique à celui de May).
Celles et ceux qui croient qu'il veut un ''no-deal'' seront bien couillons quand leur champion fera les concessions (il a toujours menti). Un peu comme les bourgeois-es du FN voulait sortir de l'euro, au final, ben non tiens ''on va changer le système de l'intérieur''. ce que bassine les syndicats gauchistes depuis des lustres !!
Wait & see, mais pour l'instant les actes de BoJo démente votre version
[supprimé]
leo3 comme l'a reconnu Farage
Il n'a rien "reconnu": l'histoire du NHS n'avait pas été sorti par lui, mais par les conservateurs.
[supprimé]
leo3 Quand Trump imposera l'achat de voitures fabriquées en GB, quand il n'y aura plus d'explosif en république d'Irlande, quand l'écosse sera indépendante,
Et quand il y aura des pluies de sang, des ouragans de feu, etc.
un parlement qui impose e négocier un accord, sera comptable d'un brexit sans accord !! Ahouh Aouh !!
C'est que des bourges, qui ont choisi de soutenir un brexit sans jamais dire lequel il voulait. Et en Angleterre comme ailleurs, personne ne voulait le même. fallait un référendum à plusieurs entrées, avec consultation préalable pour dégager 3-4 maxi solutions, et la meilleure l'aurait emportée à la proportionnelle (donc pour 3 solutions 34% auraient décidé pour le reste. ouahou la démocratie), ET ça serait déjà réglé. T'inquiètes, j'ai rien contre toi, je m'en fiche un peu de tes arguments, je peux faire la même aux ''anti-brexit''. C'est la grande farce de la démocratie (ou dictature) représentative, ou de la ''démocratie référendaire'' (RIC, etc...). Pour corriger ça, il faut un référendum préparé avant et accepter par au moins 80% des votants, sinon, c'est un leure (c'est la même sur le référendum contre le TCE, si Chirac avait dit OK, maintenant dîtes moi qu'est ce qu'on met à la place, je me charge de le faire il serait encore président).
leo3 ben attends qu'il ait eu lieu, puisque tu déplores toi même que pour l'instant ce n'est pas le cas; et en cela tu as parfaitement raison, pour l'instant rien n'a changé, puisque le brexit n'existe pas !
Le camps du Remain avait exposé des risques si le vote du brexit l'emportait, avec des résultats observables dès le lendemain !!!
leo3 ouais, la vrai démocratie c'est le mensonge (comme l'a reconnu Farage), rendons grâce donc aux menteurs, aux menteuses, ... ça c'est la démocratie, le Pouvoir au mensonge !
Bienvenue au nouveau baptisé qui s'est inventé un pseudo à la hauteur de son renouveau ! Quel amusement tout de même de voir certains guignols claquer la porte du forum avec fracas et les voir revenir par le trou de la serrure !
Merdre, c'est qui ?
Esscobar Ah ouais c'est les votants (pauvres) qui ont décidé un référendum sur le brexit mort de rire.
''Risques observables dès le lendemain'', ben vu la superbe de l'ensemble de la classe politique depuis, on peut dire qu'ils avaient raison ! Pour le lendemain du brexit, encore une fois c'est Bojo qui l'a dit (je crois même qu'il a précisé qu'il y en aurait pour 20 ou 30 ans avant que la GB retrouve sont niveau initial. Toujours selon lui, en vrai personne n'en sait rien!)
@quoikicause est à côté de la plaque, y a longtemps que j'étais pas repassé (en plus j'ai jamais été habitué du lieu, je passe pour rire un peu), mais j'ai pas la claqué la porte avec fracas !! Une parano excessive.