un parlement qui impose e négocier un accord, sera comptable d'un brexit sans accord !! Ahouh Aouh !!
C'est que des bourges, qui ont choisi de soutenir un brexit sans jamais dire lequel il voulait. Et en Angleterre comme ailleurs, personne ne voulait le même. fallait un référendum à plusieurs entrées, avec consultation préalable pour dégager 3-4 maxi solutions, et la meilleure l'aurait emportée à la proportionnelle (donc pour 3 solutions 34% auraient décidé pour le reste. ouahou la démocratie), ET ça serait déjà réglé. T'inquiètes, j'ai rien contre toi, je m'en fiche un peu de tes arguments, je peux faire la même aux ''anti-brexit''. C'est la grande farce de la démocratie (ou dictature) représentative, ou de la ''démocratie référendaire'' (RIC, etc...). Pour corriger ça, il faut un référendum préparé avant et accepter par au moins 80% des votants, sinon, c'est un leure (c'est la même sur le référendum contre le TCE, si Chirac avait dit OK, maintenant dîtes moi qu'est ce qu'on met à la place, je me charge de le faire il serait encore président).