quoikicause Putes tentées, donc elles seraient aux essais ? Les britanniques effectivement auront le dernier mot c'est pour cela que votre nouvelle "idole", soutenue par un certain Trump, que vous dites ne pas aimer, ne veut pas d'élections anticipées. Il sait qu'il prendrait une branlée phénoménale si les britanniques votaient demain ! Il veut museler l'assemblée et le peuple. Sachez toutefois que le peuple peut et a le droit de changer d'avis, s'est cela la démocratie ! Il est vrai que cela ne peut plaire à un adepte de la dictature rouge ou brune !
Je répète, vous êtes à la ramasse !
Je n'apprécie pas Trump, ni Bojo ... Mais je les apprécie plus que leur prédécesseurs ! L'important n'est pas qu'ils me plaisent à moi finalement, mais au peuple qu'ils sont sensés représenter !
Là-dessus Bojo en tant que démocrate avéré sur le cas du brexit, veut appliquer le choix du référendum de 2016, que cela fasse mal ou non au rectum de ceux qui voudrait contrer ce choix !
Museler l'assemblée vu leur discrédit actuel est une excellente chose !
Museler le peuple ... Vous vous trompez, les gilets jaunes c'est en France, pas au R-U, Bojo à le soutien de la majorité du peuple sur le brexit !
Est-ce assez clair ? D'ailleurs vos histoires de couleurs rouge, brune, jaune fluo, vert turquoise, sont des délires passéistes dont je n'ai rien à carrer ^.