[supprimé]
- Modifié
Exact ! Michel Barnier applique à la lettre la maxime dictatoriale de J.C Juncker : "Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens."
Après la Grèce, après l'Italie, c'est au tour de la GB de subir les pressions déstabilisantes de l'UE, laquelle fait le jeu sournois des anti-brexit, sans tenir compte de la volonté du peuple qui s'est exprimée démocratiquement.
Bref ! l'UE fait et défait les gouvernements, en usant du chantage, et selon la méthode déjà éprouvée du refus de négocier au mieux des intérêts des Etats européens, supposés souverains.
Les ceusses qui se réjouissent de la déconfiture de B. Johnson feraient bien de réfléchir à ce qui joue dans la coulisse de l'UE, et se poser la question de savoir s'il est encore bien utile de faire voter les peuples européens, puisque, pour les dirigeants de l'Empire, tout peuple qui ne se plie pas à ses ukases, se voit déposséder de son vote démocratique par les chiens de garde de l'UE mondialiste, quitte à faire exploser les majorités parlementaires des peuples rétifs , autrement qualifiés de "réfractaires" par le freluquet, comme c'est actuellement le cas en GB.