[supprimé]
De la fake-news puissance 1000 . Tactique classique des mauvais perdants , tout les médias français était contre le Brexit...
De la fake-news puissance 1000 . Tactique classique des mauvais perdants , tout les médias français était contre le Brexit...
Bonjour,
Depuis le Brexit les Anglais ont vu leur niveau de vie multiplié par 5 ce qui leur permet d'aller vivre en Espagne.
Cordialement.
[supprimé] tout les médias français était contre
c'est français, ça?
misère.
fake news?
Ah, qui?
Ceux qui dénoncent les délires de Johnson?
[supprimé] Ceux qui dénoncent les délires de Johnson?
Cela se gâte pour Borris, qui veut être vizir à la place du vizir ?
21 janvier 2022
" COVID 19: Boris Johnson pris sous les feux croisés de son propre parti, de l’opposition travailliste et…de Nigel Farage"
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/21/covid-19-boris-johnson-pris-sous-les-feux-croises-de-son-propre-parti-de-lopposition-travailliste-et-de-nigel-farage/
Le RU, s'il veut revenir dans l'UE devra passer par la case €uro.
Bonjour,
Nombreux sont ceux qui dressent un portait négatif du Brexit pour les Anglais, cependant selon le FMI en 2020 le Grande Bretagne se hisse au 5éme rang mondial pour son PIB. Elle a dépassé la France qui elle rétrograde au 7éme rang pour son PIB.
Il était coutume d'observer un PIB Anglais inférieur à celui de la France et bien les choses ont changé. Visiblement le Brexit n'a eu aucune conséquence négative sur le PIB Anglais. Seuls des ennuis bureaucratiques. La monnaie Anglaise est stable l'endettement élevé mais pas avec le support de taux négatifs.
My godness Frenchies are sinking.
Cordialement.
[supprimé] cependant selon le FMI en 2020 la Grande Bretagne se hisse au 5éme rang mondial pour son PIB. Elle a dépassé la France qui elle rétrograde au 7éme rang pour son PIB.
Ils sont forts ces Anglais ... et rusés.
[supprimé] Bonjour,
Même pour le PIB non pas seul mais par habitants les Anglais ont dépassé la France malgré le Brexit qui semble ne pénaliser que les Européens. Pour le PIB par habitants la France est au 28éme rang en 2022 selon le FMI. Sa situation se dégrade d'année en années. Situation très médiocre Zemmour dit vrai sur ce point.
Cordialement.
[supprimé] Classement où le UK n'est que 21ième d'ailleurs.
[supprimé] médiocre Zemmour
Tellement vrai!
jack127 Si Zemmour est médiocre, il a ses chances au pays de la médiocratie !
Bonjour,
Le Brexit a privé l'UE d'une part conséquente de financement. Le Royaume-Uni était une carte maîtresse de l'Europe. Quand les Anglais ont découvert la corruption Grecque ils ont refusé d'être financièrement solidaires des pays trop endettés. Les prochains à quitter l'UE seront les Allemands qui refuseront les politiques inflationnistes contre lesquelles ils se sont toujours opposés.
Cordialement.
[supprimé] Le Brexit a privé l'UE d'une part conséquente de financement. Le Royaume-Uni était une carte maîtresse de l'Europe. Quand les Anglais ont découvert la corruption Grecque ils ont refusé d'être financièrement solidaires des pays trop endettés. Les prochains à quitter l'UE seront les Allemands qui refuseront les politiques inflationnistes contre lesquelles ils se sont toujours opposés.
God save the bullshit
Trollages permanents.
Un mois.
[supprimé]
////////////////////
Nourrissage de troll.
[supprimé]
Aucune chance que les all quittent l'UE pour ce motif. Ils ont déjà absorbé la RDA et la relocalisation soviet à un prix astronomique. Ils ont un gouvernement parfaitement UE-intégrationiste et qui, contrairement au précédant, ne regarde pas à la dépense. Les all. vont continuer à "acheter" le reste de l'Europe au risque de la faillite (ce qui ne serait pas la première dans l'histoire de ce pays).
Ca fait plus de 100 ans que les all. s'efforcent de réunifier le st-empire. Maintenant qu'ils ont réussi voire dépassé leur objectif, ils ne vont pas abandonner le renforcement pour des raisons comptables. A la fin, le prix ne compte pas et n'a jamais compté.
La question, c'est plutôt combien de temps la France et les autres pays espèrent encore se faire biberonner par la carte de crédit allemande au prix de la liberté. A la fin du festin, vient la facture pour ceux qui sont encore assis à table. Et lorsqu'on s'est trop goinfré et qu’on a trop picolé, on ne peut plus se lever : la liberté de mouvement est perdue.
Deux Irano-Britanniques emprisonnés en Iran depuis plus de six ans sont rentrés chez eux après que le Royaume-Uni a réglé "une dette" vieille de plusieurs décennies envers l'Iran. Mais en fait il s'agit plutôt un paiement de 515 millions de dollars qui a été effectué en échange de la libération des otages.
La Matinale Week-End du 10/04/2022
a partir de 1h33
themis-301 Et oui , les anglais sont chez eux maintenant désormais et décident ce qui est bon pour leur pays. Ils ne sont pas obligés comme la France d'avaler les couleuvres de Bruxelles. Comme quoi on ne voit que ce que l’on veut en France.
themis-301 Bravo aux Anglais ! Il serait grand temps que la France en fasse autant avant de mourir et disparaître définitivement.
Et oui, avec Macron on est sur la bonne voie.
themis-301 Deux Irano-Britanniques emprisonnés en Iran depuis plus de six ans sont rentrés chez eux après que le Royaume-Uni a réglé "une dette" vieille de plusieurs décennies envers l'Iran. Mais en fait il s'agit plutôt un paiement de 515 millions de dollars qui a été effectué en échange de la libération des otages.
c'est pas le camp anglo-saxon du Bien qui veut acheter du chouette gaz chiite iranien plutôt que celui des mauvais russes qui ont vicieusement envahi l'Irak sans raison?
par contre Assange qui croupit dans une géole de haute sécurité en Angleterre et sur le point d'être déporté aux Etats-Unis pour y crever dans un cube de béton et d'acier, rien.