Cette engeance a manipulé une gamine et va la lâcher en voyant que son système de défense lui a pété à la tronche.

cemab

Bof , un jour les gens comprendront que cette petite mongolienne n'est qu'une imposture , et finiront par se lasser .

[supprimé]

D'où la question que je me pose depuis des années : ce forum est-il représentatif (auquel cas la situation est grave) ou concentre-t-il les cas les plus atteints (pour notre malchance) ?

cemab

Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .

[supprimé]

et il a flotté toute la journée ici ; une petite bruine grise somme toute bien sympathique.

• cris a répondu à ça.

[supprimé] Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .

Encore des gens qui confondent climat et météo... ! 😂

omega95 Encore des gens qui confondent climat et météo..

Ça arrive cette expli sur ces 6 vols, Ô grande lumière intergalactique ?

Tu te piquais de tenir une discussion face à ceux qui ne savent qu'insulter ; tu envisages de le montrer sans troller ?

Selon le skipper, il va être difficile dans ces conditions de rallier NY.
              Boris Herrmann explique qu'il ne peut se reposer dans la couchette à cause d'une insupportable odeur de vomi.
              "-j'ai demandé à mon hôte d'aller dégueuler sur le pont ,celle ci me répond qu'elle n'a pas le temps de s'y rendre !"
              Et le skipper de renchérir;
              "- À l'époque de mon grand-père, on savait s'occuper de ce genre d'individu ."

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Le marionnettiste et sa création regagneront-ils l'Europe sur un porte-conteneurs à voiles ?

Il y a pire comme pollution; par exemple ces navires qui récupèrent des migrants en pleine forme sur de navires libyens en bon état et qui traversent la Méditerranée, au lieu de les ramener à "bon port". Et le pire de tout est que ces navires repartent vers la Libye "à vide". Quel gâchis écolo! Une honte!!!

cemab il a flotté toute la journée ic

Idem mais aussi toute la nuit.

J'ai même attrapé un coup de chaud, mal à la gorge.

corsica

Finalement c'est un échec à vouloir jouer les écolos.

cemab Comme vous semblez assez stupide pour aller pourrir d'autres sujets avec vos divagations, je me répète ici :

N'étant ni sont père, ni son avocat, ni son porte-parole, ni même un de ses militant, je ne me sens absolument AUCUNE obligation à vous répondre. En plus sur des questions plus que stupides...
                Je ne nourris plus les Trolls...
                Posez vos questions à ceux qui pourraient avoir envie d'y répondre, sinon vous risquez de rester longtemps dans l'ignorance la plus totale... (fin du pipi)

omega95 N'étant ni sont père, ni son avocat, ni son porte-parole, ni même un de ses militant, je ne me sens absolument AUCUNE obligation à vous répondre. En plus sur des questions plus que stupides...

Les super-lâchent et les imbéciles, eux, s'en prennent aux enfants et pas à ceux qui les envoient...(Ils se reconnaîtront...)

Alors qu'est-ce que tu viens nous saouler avec elle sur ce sujet, tête de noeud ?

Que ne t'y reprenne pas lol sinon ce sera à nouveau une fessée.

cemab Au risque de me répéter, encore :

En Afrique les "combattants" utilisent des enfants pour faire leurs guerres par lâcheté, pourquoi en serait-il autrement en Occident ?

Les super-lâchent et les imbéciles, eux, s'en prennent aux enfants et pas à ceux qui les envoient...(Ils se reconnaîtront...)
                    No more comment...

omega95 Les super-lâchent et les imbéciles, eux, s'en prennent aux enfants et pas à ceux qui les envoient...(Ils se reconnaîtront...)

Les lâches et les imbéciles sont ceux qui utilisent et ceux qui approuvent, comme toi.

et arrête de mettre "no more comment" alors que tu n'as même pas le bon sens de ne pas la ramener.

mais puisque tu es revenu, un avis sur les 6 vols transats occasionnés par son trip en bateau ? c'était la question initiale

Une traversée en voilier zéro émission de CO2 mais 6 billets d avions pour le retour des hommes d’équipage.
                      La gauche folle est en marche.