MDR............ça c'est de l'argumentation et le larbin est du même tonneau que son maitre....

jean88 ........ça c'est de l'argumentation et le larbin est du même tonneau que son maitre....

tu avances sur les 6 vols transatlantiques ?

Ou tu as fermé la boutique pour la journée ?

ed façon de parler, je suppose que tu ne l'as jamais ouverte -))

[supprimé] J’arrive à désencrasser l'esprit de jean88 en 30s, mais pas vos carcasse de ben à ordure, j'en conclu que lui chier dessus n'est pas la bonne approche concernant jean88, mais que vous êtes des cas désespérés.

Suffit juste d'avoir des argument convaincant et non pas réciter les mantras de votre religion merdique à vous les droitards...

Vous voulez pas aller concluer de l'usage du spondée chez Homère ?

parce que là, vous gênez, sauf si vous apportez vos lumières quant aux 6 vols transatlantiques que coûte Greta à la planète

évidemment

Plariste, là vous êtes un hérisson qui tente de traverser l'autoroute.

jean88

Au contraire , je trouve mon intervention d'une très grande qualité et fort à propos .

Cette engeance a manipulé une gamine et va la lâcher en voyant que son système de défense lui a pété à la tronche.

cemab

Bof , un jour les gens comprendront que cette petite mongolienne n'est qu'une imposture , et finiront par se lasser .

[supprimé]

D'où la question que je me pose depuis des années : ce forum est-il représentatif (auquel cas la situation est grave) ou concentre-t-il les cas les plus atteints (pour notre malchance) ?

cemab

Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .

[supprimé]

et il a flotté toute la journée ici ; une petite bruine grise somme toute bien sympathique.

• cris a répondu à ça.

[supprimé] Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .

Encore des gens qui confondent climat et météo... ! 😂

omega95 Encore des gens qui confondent climat et météo..

Ça arrive cette expli sur ces 6 vols, Ô grande lumière intergalactique ?

Tu te piquais de tenir une discussion face à ceux qui ne savent qu'insulter ; tu envisages de le montrer sans troller ?

Selon le skipper, il va être difficile dans ces conditions de rallier NY.
                      Boris Herrmann explique qu'il ne peut se reposer dans la couchette à cause d'une insupportable odeur de vomi.
                      "-j'ai demandé à mon hôte d'aller dégueuler sur le pont ,celle ci me répond qu'elle n'a pas le temps de s'y rendre !"
                      Et le skipper de renchérir;
                      "- À l'époque de mon grand-père, on savait s'occuper de ce genre d'individu ."